Jane Kaczmarek (Malcolm) débarque dans la saison 3 de This Is Us

Publié le 22 août 2018 - 13h17

Le casting de la saison 3 de This Is Us continue de s’enrichir puisqu’une des stars de Malcolm apparaîtra dans la série.

Après l’annonce du casting de Michael Angarano dans le rôle de Nicky Pearson, le frère de Jack, voilà qu’une star de Malcolm s’ajoute également à la troisième saison. C’est Jane Kaczmarek, l’inoubliable Loïs, qui apparaîtra dans un épisode de This Is Us et qui jouera une professeure d’université décrite comme étant intelligente, chaleureuse et avec les pieds sur terre.

On n’en sait pas plus pour le moment car les scénaristes préfèrent conserver le mystère autour de son personnage et de son lien avec les Pearson. Puisqu’il s’agit d’une professeure, on peut toutefois imaginer un lien avec Randall, lorsque celui-ci faisait ses études ou même être une amie de la famille. Il est difficile de faire des suppositions car This Is Us joue sur différentes chronologies et que le personnage interprété par Jane Kaczmarek pourrait tout aussi bien être dans les flashbacks, que dans les flashforwards.

Il va donc falloir être patient avant d’en savoir plus sur ce rôle mystérieux et on imagine que les fans de Malcolm ont d’ores et déjà hâte de revoir la célèbre Loïs. Pour rappel, This Is Us revient le 25 septembre prochain sur NBC. Vivement !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter