This is Us : pourquoi le Randall du futur cache ses mains ? La terrible théorie

This is Us : pourquoi le Randall du futur cache ses mains ? La terrible théorie

L'épisode 14 de la saison 2 de This is Us nous a offert un premier aperçu du futur, dans une courte séquence où Randall va chercher sa fille Tess pour déjeuner. Mais cette scène pourrait cacher quelque chose de plus dramatique.

Chaque détail compte dans This is Us, et nous l’avons vu avec la mijoteuse et les scènes qui ont conduit les fans et la famille Pearson au grand incendie qui a changé leur vie à jamais. Et la série de Dan Fogleman nous prépare encore quelques surprises. Les dernières secondes de l’épisode 14, diffusé après le Super Bowl, ont envoyé les fans dans le futur avec une scène dans laquelle Randall attend Tess, âgée de 25 ans, pour aller déjeuner.

La fille de Beth et Randall travaille dans une agence d’adoption et semble toujours aussi proche de son père. Mais deux détails nous interpellent : où se trouve Beth dans cette courte séquence et pourquoi ne voit-on pas les mains de Randall ? Plusieurs internautes, notamment sur le site Reddit, sont persuadés que le couple est séparé dans le futur, et que le réalisateur a spécifiquement filmé la scène au niveau de la taille des personnages pour éviter de montrer l’absence d’une bague sur le doigt de Randall.

 

Un autre indice troublant vient s’ajouter à cette théorie : Sur la photo de Randall postée par Sterling K. Brown sur Instagram, ses mains sont placées derrière son dos…

 

Ready to see what the future holds? #ThisIsUs

Une publication partagée par Sterling Brown (@sterlingkbrown) le

Une famille éclatée ?

Dans le présent, Randall assure Tess sur la solidité de leur famille, et lui propose de dîner ensemble chaque semaine quand elle deviendra adulte. Un tête-à-tête père-fille qui n’a pas forcément besoin de la présence de Beth, mais la théorie reste fondée : le couple connaît quelques turbulences et ils se disputent de plus en plus, notamment à cause de l’immeuble que Randall a décidé d’acheter.

On peut alors imaginer leur relation se détériorer au fil des années, jusqu’à ce qu’elle se termine par un divorce. Le comportement peut-être trop enthousiaste et trop impulsif de Randall commence à agacer Beth, et notamment avec son dernier projet d’immeuble. Et on sait que This is Us continuera d’explorer le futur dans les prochains épisodes et durant la saison 3. Des réponses seront alors apportées sur la nature de la relation entre Randall et Beth, en espérant que ça ne soit pas pire qu’un simple divorce…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀