Jane the Virgin : la série va-t-elle s’arrêter après la saison 5 ? La petite bourde de Gina Rodriguez

12 mars 2018 - 11h26

Les fans de Jane the Virgin vont-ils devoir faire leurs adieux à la série en 2019 ? Lors d’une interview, Gina Rodriguez a révélé par inadvertance que la saison 5 serait la dernière.

Les fans de Jane the Virgin ont été déçus de voir une saison 4 raccourcie par rapport aux précédentes. Seulement 17 petits épisodes ont été commandés à l’automne dernier, par rapport à la vingtaine des saisons 1, 2 et 3, et une mauvaise nouvelle vient s’y ajouter. Dans un live Instagram, Gina Rodriguez a lâché sans le faire exprès une petite information sur le futur de la série : « Mettre en scène un épisode c‘est une expérience incroyable, et ça va continuer l’année prochaine, avec notre dernière saison…« .

Une petite bourde et de grosses larmes

Une phrase qui a déclenché l’inquiétude des fans présents dans le public et qui a immédiatement poussé l’actrice à répliquer : « Oh, je ne sais pas… Je ne sais pas…« . Oups, le mal est déjà fait et les fans vont avoir du mal à s’en remettre. Mais l’arrêt programmé de la série n’est pas vraiment une surprise à la vue des audiences qui baissent saison après saison et au déplacement de la série le vendredi soir, l’un des pires horaires du petit écran américain.

Si la CW venait à annoncer officiellement une ultime saison 5, cela permettrait aux scénaristes de trouver la conclusion parfaite à l’histoire de Jane Gloriana Villanueva et ses proches. Et on est sûr que Jane the Virgin nous offrira une fin straight out of a telenovela. Right ?

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter