Pretty Little Liars : découvrez le cast complet du spin off The Perfectionists !

12 mars 2018 - 11h13

Le casting de The Perfectionists est quasiment au complet ! Serieously vous fait découvrir les derniers noms qui s’ajoutent au tableau de l’une des séries les plus attendues par les fans. Elle sera également écrite et produite par I. Marlene King, derrière le succès de Pretty Little Liars.

The Perfectionists, spin-off de Pretty Little Liars est adapté du livre éponyme de Sara Shephard. L’intrigue prend place dans la ville de Beacon Heights, là où les apparences sont les maîtres mots. Évidemment trompeuses, le trop plein d’apparences va mener à un meurtre… On vous l’avait annoncé il y a déjà quelques temps mais deux des actrices de la série d’origine figureront bien au casting de The Perfectionnists. Piqûre de rappel du cast annoncé et des ajouts !

Sasha Pieterse

She is back ! Sasha Pieterse avait déjà été confirmée pour le spin off il y a un moment. Elle reprendra son rôle emblématique d’Alison DiLaurentis… reste à savoir si sa compagne Emily Fields viendra lui rendre une petite visite.

Janel Parrish

Et de deux ! Janel Parrish (Mona Vanderwaal) a également été confirmée comme héroïne du spin off…

Sofia Carson

Celle qui campe Evie dans Descendants Sofia Carson a elle aussi été recrutée pour le spin off. Elle devrait incarner Ava, une blogueuse et codeuse, qui donne tout ce qu’elle peut pour devenir une icône de la mode.

Hayley Erin

L’actrice de General Hospital vient d’être castée mais aucun indice n’a encore filtré sur son personnage qui devrait être « mystérieux »… Wait and see.

Sydney Park

L’actrice Sydney Park, que vous avez vue dans The Walking Dead, fera elle aussi partie de l’aventure The Perfectionists. Elle se glissera dans la peau de Caitlin, une jeune femme brillante et ambitieuse qui souhaite suivre les traces de sa mère sénatrice.

Eli Brown

Inconnu au bataillon, Eli Brown devrait faire ses gammes d’acteur dans le spin off ! Le jeune comédien doit incarner Dylan, un violoncelliste virtuose, qui a longtemps eu le sentiment d’être un paria dans la ville et qui depuis essaie d’atteindre *oh surprise* la perfection dans tout ce qu’il souhaite entreprendre, pour pallier aux critiques…

Kelly Rutherford

Kelly Rutherford, actrice mythique du petit écran que vous avez pu voir dans la peau de Lily Van der Woodsen dans Gossip Girl, plus récemment dans Dynasty ou autrefois dans Melrose Place, fait son come back dans The Perfectionists ! Elle doit camper Claire Hotchkiss, une matriarche ambitieuse et brillante, à la tête des industries Hotchkiss, fondateurs de l’université de Beacon Heights. Elle est décrite comme fonceuse et peu scrupuleuse…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube