Jane The Virgin : les photos du dernier jour de tournage vont vous faire chialer

25 avril 2019 - 10h43

Clap de fin pour Jane The Virgin ! Les tournages de la 5eme et dernière saison sont officiellement terminés et oui, les photos du dernier jour sur les plateaux ont de quoi mettre la larme à l’oeil.

La saison 5 de Jane The Virgin a déjà démarré aux Etats-Unis et oui, notre pauvre Jane est au milieu d’un sacré dilemme avec le retour de Michael. Si le triangle amoureux Jafael/Michane est bien reparti, les fans de la série se demandent qui finira avec le personnage de Gina Rodriguez. En attendant de le découvrir, sachez que le casting a tourné le dernier épisode ce mercredi 24 avril et oui, elles contiennent des petits (gros) SPOILERS.

On commence avec cette photo du casting ! Sachez que sous ce sweat, notre Gina Rodriguez adorée semble bien porter… une robe de mariée ! Un spoiler sur le dernier épisode ? Premier indice à prendre en compte, Brett Dier (Michael) ne semble être sur AUCUNE photo du tournage du final. Tiens tiens tiens. Point étrange à noter en revanche, Rafael est habillé exactement comme Rogelio ! Peut-il être le marié du coup ? Tant de mystères…

Une photo qui confirme que Jane porte bien une robe de mariée. Et si au final elle n’épousait ni Rafael ni Michael ? Si elle se choisissait… ELLE MÊME ? On serait alors dans une hallucination de la jeune femme. Ok, on va trop loin ?

Les fans de Petra et Rafael seront forcément émus pas cette jolie photo de Yael Grobglas et Justin Baldoni.

ROGELIO + RAFAEL = LOOOOOOOVE.

Une autre photo qui semble confirmer qu’il y a un mariage… MAIS POURQUOI RAFAEL EST DANS LE PUBLIC ? Pour la petite anecdote, ce sont les vrais parents de Justin Baldoni qui sont assis à côté de lui.

La divine Gina Rodriguez célèbre le 100ème et dernier épisode de Jane The Virgin avec une bouteille de champagne.

Jane et Matteo ! Le fils de Jane semble en tout cas lui aussi habillé pour une occasion particulière.

Fidèle à elle-même, Gina Rodriguez a tenu a remercier les équipes de la série.

« Il n’y a plus de Petra, maintenant c’est juste Yael ». La jeune femme semble en tout cas très émue par cette fin de tournage.

Une dernière photo du casting au grand complet de la série… sur les plateaux de tournage du Marbella, le fameux hôtel.

BRAD = BRIDES = MARIÉS ?? Ok, on va trop loin dans la conspiration.

La team de Jane The Virgin presque au complet.

Le grand final de la série devrait sortir d’ici cet été sur la CW… On se tient donc prêt pour un nouvel ascenseur émotionnel !

La rédaction Serieously