The 100 : la série a-t-elle été discrètement renouvelée pour une saison 7 ?

2:39 , 14 mars 2019

Bonne nouvelle pour les fans de The 100 ? Alors que la saison 6 n’est même pas encore diffusée, une saison 7 aurait déjà été commandée, avec un tournage déjà prévu.

La saison 6 de The 100 débarque sur la CW aux Etats-Unis le 30 avril prochain, et la série pourrait déjà être renouvelée pour une saison 7. Aucune annonce officielle n’a été faite par la chaîne américaine, mais le site Production Weekly croit savoir que le tournage de ce nouveau chapitre est déjà programmé pour l’été 2019. Comme ce fut le cas pour la saison 6, avec des premières photos qui avait été dévoilées dès octobre 2018.

Evidemment, aucun détail n’a été donné sur l’intrigue de ces (potentiels) nouveaux épisodes, mais Jason Rothenberg a déjà des idées pour une saison 7, comme l’avait indiqué Mark Pedowitz, le président de la CW, en janvier dernier. Ajoutant qu’« on verrait ça en temps voulu, en mai notamment ».  De son côté, le showrunner avait aussi assuré en juin dernier que des discussions existaient déjà à l’époque pour une septième saison.

Il va donc falloir encore s’armer de patience pour avoir une annonce officielle, et attendre les chiffres d’audiences pour les épisodes de la saison 6 de The 100, où Clarke, Bellamy, Octavia et les autres survivants vont découvrir une nouvelle planète et de nouvelles menaces. Que vont-ils y trouver ? Réponse le 30 avril.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter