The 100 : la série est officiellement renouvelée pour une saison 7 !

The 100 : la série est officiellement renouvelée pour une saison 7 !

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour les fans de The 100 ? Alors que la saison 6 n'est même pas encore diffusée, une saison 7 aurait déjà été commandée, avec un tournage déjà prévu.

MISE À JOUR : c’est officiel, la CW vient d’annoncer le renouvellement de The 100 pour une septième saison, avant même que la 6 ne commence. Les fans retrouveront Clarke, Bellamy, Murphy et les autres jeunes survivants le 30 avril prochain… Avant de les revoir pour le nouveau chapitre commandé par la chaîne américaine. Si aucune précision n’a été donnée quant à sa diffusion, les fans devraient logiquement attendre jusqu’en 2020.

La saison 6 de The 100 débarque sur la CW aux Etats-Unis le 30 avril prochain, et la série pourrait déjà être renouvelée pour une saison 7. Aucune annonce officielle n’a été faite par la chaîne américaine, mais le site Production Weekly croit savoir que le tournage de ce nouveau chapitre est déjà programmé pour l’été 2019. Comme ce fut le cas pour la saison 6, avec des premières photos qui avait été dévoilées dès octobre 2018.

De l’optimisme

Evidemment, aucun détail n’a été donné sur l’intrigue de ces (potentiels) nouveaux épisodes, mais Jason Rothenberg a déjà des idées pour une saison 7, comme l’avait indiqué Mark Pedowitz, le président de la CW, en janvier dernier. Ajoutant qu’« on verrait ça en temps voulu, en mai notamment ». De son côté, le showrunner avait aussi assuré en juin dernier que des discussions existaient déjà à l’époque pour une septième saison.

Il va donc falloir encore s’armer de patience pour avoir une annonce officielle, et attendre les chiffres d’audiences pour les épisodes de la saison 6 de The 100, où Clarke, Bellamy, Octavia et les autres survivants vont découvrir une nouvelle planète et de nouvelles menaces. Que vont-ils y trouver ? Réponse le 30 avril.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !