Jane The Virgin : Sophia Bush va-t-elle jouer la petite-amie de Rafael ? (photo)

11 juin 2019 - 09h07

Fan de Jane The Virgin, sortez les armes ! Le personnage de Sophia Bush arrive dans le prochain épisode de la série… et il y a des chances pour que vous la détestiez.

Si vous suivez de près les infos autour de Jane The Virgin, alors vous savez sans doute que Sophia Bush va avoir un petit rôle dans l’ultime saison. Et oui, l’ex-star de Chicago PD et des Frères Scott s’est offert un rôle encore bien mystérieux… même s’il se pourrait que l’épisode 11 de la saison 5 ait donné un vrai gros indice.

Sophia Bush, le date de Rafael ?

Justin Baldoni nous avait prévenu sur son compte Instagram « Il y a des chances pour que vous n’aimiez pas le personnage de Sophia Bush ». Sachant que dans le dernier épisode de la saison 5 le jeune homme avouait à Jane qu’il a eu un date, on se demande si elle ne sera pas incarnée par Sophia.

Les indices ? Pour commencer, l’actrice doit débarquer dans le prochain épisode de la série, soit l’épisode 12 de la saison 5. Ce n’est pas tout. Le synopsis semble révéler que Rafael va à nouveau voir son date, ce qui poussera Jane à convaincre Petra de faire une sortie entre femmes célibataires.

Que les fans de Jafael se rassurent tout de même : Sophia Bush ne doit faire qu’une apparition dans la série, si elle joue le nouvel love interest de Rafael, cette relation ne durera pas longtemps. Rappelons également que les photos du final de Jane The Virgin ont révélé un mariage entre Jane et…. mystère.

 

 

La rédaction Serieously