Dragon Ball Z : découvrez les premières images de Kakarot, le RPG très attendu par les fans

10 juin 2019 - 17h34

2020 est beaucoup trop loin pour les fans de Dragon Ball Z. Mais pour les faire patienter, les premières images du jeu Dragon Ball Z : Kakarot ont été dévoilées à l’E3.

 

Dragon Ball est définitivement au centre de l’actu depuis quelques années. Alors que la série Dragon Ball Super et son film Broly ont connu un énorme succès mondial, les jeux-vidéo n’ont pas à être jaloux. Dragon Ball FighterZ, Super Dragon Ball Heroes, Dokkan Battle ou Dragon Ball Legends sont sur toutes les consoles et smartphones des fans. Et la franchise portée par Goku et Vegeta ne compte pas s’arrêter là. En 2020 sortira le jeu très attendu Dragon Ball Z : Kakarot, connu jusqu’ici sous le titre de ‘Dragon Ball Project Z’ !

Le plus grand salon de jeux vidéo au monde, l’E3, dont l’édition 2019 se déroule en ce moment à Los Angeles, en a présenté les toutes premières images avec un trailer, et des vidéos de gameplay.

Dragon Ball Z : Kakarot reviendra donc aux sources de Dragon Ball Z, à partir de la saga des saiyans. Pendant la présentation du jeu, Bandai Namco et CyberConnect2, qui le produisent, l’ont décrit comme « un tout nouveau RPG racontant l’histoire de Dragon Ball Z comme jamais auparavant. Il contiendra de grands moments, entrecoupés de quêtes secondaires, dont des passages inédits viendront répondre à des questions encore jamais résolues ».

Voici quelques exemples de gameplay :

Rendez-vous au début de l’année 2020 sur PS4, Xbox One et PC !

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter