The Vampire Diaries : Nina Dobrev et Paul Wesley se détestaient au début de la série

11 juin 2019 - 09h34

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas enchanter les fans de Stelena… L’actrice Nina Dobrev vient de dévoiler qu’elle détestait Paul Wesley au début de The Vampire Diaries. Explications.

Si vous ne le saviez pas encore, deux anciennes stars de The Vampire Diaries, Candice King (Caroline) et Kayla Ewell (Vicky) animent un podcast intitulé Directionnally Challenged et leur dernière invitée en date n’était autre que Nina Dobrev.

« Je n’aimais pas Paul Wesley »

A cette occasion, l’interprète d’Elena Gilbert a été très franche en ce qui concerne sa relation avec l’acteur Paul Wesley : « Paul et moi ne nous entendions pas du tout au début de la série. Je respectais Paul ; Je n’aimais pas Paul Wesley. Et je me souviens que tout le monde venait me voir après la diffusion de la série et me disait, ‘est-ce que tu es en couple avec Paul en vrai ?’ Parce que tout le monde pensait que nous avions une bonne alchimie… Je me rends compte maintenant que la ligne entre l’amour et la haine est bien fine, et on se détestait tellement que c’était interprété comme de l’amour, mais c’était agaçant – on ne s’est vraiment pas entendu pendant les cinq premiers mois de tournage ».

Voilà qui ne devrait pas particulièrement ravir les fans de Stelena, qui ne reverrons plus jamais les premiers épisodes de The Vampire Diaries de la même façon après une telle révélation. En revanche, ils pourront tout de même se consoler en se disant que la situation a bien changé depuis, comme peuvent en témoigner leurs comptes Instagram respectifs.

Nina Dobrev a même conclu cette révélation en disant : « On a finalement trouvé un terrain d’entente, et ça a été. De tout le cast, je pense qu’il est celui que je vois probablement le plus et celui avec qui je traîne le plus. Nous sommes probablement les plus proches. On passe beaucoup de temps ensemble et on est très amis… C’est marrant de voir comment les choses évoluent parce que je n’aurais jamais pensé qu’il deviendrait l’un de mes meilleurs amis ». Tout est bien qui finit bien donc !

  • News
  • The Vampire Diaries
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.