Judith, l’enfant maudite de The Walking Dead

22 novembre 2017 - 09h33

Negan, Rick et Le Gouverneur sont-ils les plus grands tueurs de The Walking Dead ? On a trouvé encore plus meurtrier : Judith. Quand un personnage tient la petite fille dans ses bras, on peut être sûr qu’il trouvera la mort quelques épisodes plus tard. Découvrez la liste de ses victimes.

La malédiction Judith débute dans « Un tueur à l’intérieur », l’épisode 4 de la saison 3 de The Walking Dead. Lori met au monde sa fille et meurt pendant l’accouchement, sous les yeux de Maggie. A partir de ce moment là, l’enfant va sceller le destin de tous les personnages qui la prenne dans leurs bras. Il n’y a aucun échappatoire possible, ils sont condamnés.

1 – Lori

 

2 – Andrea

Andrea meurt, mordue par un zombie, dans l’épisode 16 de la saison 3.

 

3 – Hershel

Hershel meurt décapité par le Gouverneur dans l’épisode 8 de la saison 4.

 

4 – Mika et Lizzie

Mika et Lizzie meurent dans l’épisode 14 de la saison 4. La première, poignardée par sa sœur, la seconde tuée par Carol.

 

4 – Bob

Bon, ok, Bob était déjà condamné avant de toucher la jambe de Judith. Mais le pauvre a perdu toute chance de survivre en faisant ça. Il meurt dans l’épisode 3 de la saison 5.

 

5 – Beth

La petite soeur de Maggie s’est faite assassinée par Dawn dans l’épisode 8 de la saison 5, tuée d’une balle tirée à bout portant.

 

6 – Tyreese

Tyreese meurt dans l’épisode 9 de la saison 5, mordu par un zombie.

 

7 – Jessie

Jessie, la petite amie de Rick dans la saison 6, se fait déchiquetée par des zombies alors qu’Alexandria est envahie par les créatures. Elle disparaît dans l’épisode 9.

 

8 – Glenn

Techniquement, il ne la tient pas vraiment dans ses bras, mais le pouvoir de Judith est beaucoup trop puissant. Il lui a suffit de tenir Maggie dans ses bras, avec le bébé entre eux, pour qu’il meurt atrocement dans le premier épisode de la saison 7. C’est Negan qui s’occupe de son cas, avec Lucille.

 

9 – Olivia

Tuée par Arat, l’une des Sauveuses de Negan, d’une balle en pleine tête, dans l’épisode 8 de la saison 7.

 

10 – Sasha

Dernière victime en date de Judith… Sasha s’est suicidée dans l’épisode 16 de la saison 7.

 

11 – La couverture

RIP petite couverture.

 

Les prochaines victimes de Judith ?

 

Carol

Impensable pour les fans de voir Carol disparaître. Mais la pauvre survivante a joué avec le feu en tenant Judith dans ses bras.

 

Negan

Ce n’est pas Rick qui va provoquer la chute de Negan, mais bien Judith.

 

On sait qu’il va se passer un énorme événement dans l’épisode 8 de la saison 8, et Carl a bien pu sceller son destin à ce moment précis, avec sa sœur dans ses bras.

 

Rick

Rick est peut-être le héros de cette histoire, le leader des survivants d’Alexandria, mais il n’est pas plus fort que la malédiction.

 

Gabriel

C’est peut-être celui qui a le plus de chance de mourir dans les prochains épisodes…

 

Daryl

Comme Carol, il est impossible que Daryl meurt. Vade retro satana.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter