Jurassic World : un projet mystérieux est-il en préparation sur Netflix ?

21 mars 2019 - 16h59

Les dinosaures pourraient venir envahir Netflix. Alors que les abonnés peuvent retrouver les films Jurassic Park et Jurassic World sur la plateforme, une série serait aussi en préparation…

Alors que Jurassic World 3, dernier volet de la trilogie portée par Chris Pratt, va sortir au cinéma en 2021, un projet serait en préparation sur Netflix selon une récente rumeur. Deux internautes sur Twitter (@nsjstuff et @derekzrncic) ont repéré le titre « Jurassic World: Camp Cretaceous » lors d’une recherche sur la plateforme.

Si le titre a disparu le jour même de la découverte sur Netflix, une preuve plus solide vient renforcer cette rumeur : en décembre 2018, Universal a déposé les marques Jurassic World: Camp Cretaceous et Camp Cretaceous. Et selon le site Jurassic Outpost, ce serait une série dont il est question.

Aucun détail n’est évidemment connu sur ce mystérieux projet, et rien ne dit qu’il ne pourrait pas s’agir d’une série animée, comme Fast and the Furious par DreamWorks Animation, qui devrait arriver sur Netflix à la fin de l’année. La platerforme se lancerait-elle dans l’adaptation animée des franchises de blockbusters à succès ? Réponse dans quelques mois…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter