Suits : Katherine Heigl rejoint le casting de la saison 8

Publié le 1 février 2018 - 10h18

Katherine Heigl va faire son grand retour sur le petit écran, troquant la blouse de chirurgien pour le costume d’avocat…

Après les départs de Meghan Markle (pour les raisons nuptiales que l’on connaît) et de Patrick J. Adams, Suits fait une croix sur le couple phare de la série. Gina Torres avait également annoncé son départ à Aaron Korsh, entrainant une zone de doute pour le créateur de la série qui a dû se creuser la tête pour trouver de nouvelles têtes d’affiche.

Katherine Heigl dans la place

C’est Katherine Heigl – éternelle Izzie de Grey’s Anatomy au cas où vous auriez vécu sur une île déserte ces 15 dernières années – qui intègrera le casting de cette nouvelle saison. Elle devrait incarner Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire du cabinet Pearson Specter Litt. Le compte Twitter de la série a annoncé la nouvelle ce 31 janvier et les followers du compte n’ont pas forcément montré beaucoup d’enthousiasme…

Cependant, la principale intéressée à évidemment réagi très positivement, visiblement excitée à l’idée d’intégrer le show. L’actrice a déclaré dans un communiqué : « Je suis Suits depuis le début et je me sens incroyablement chanceuse d’intégrer la famille Pearson Specter Litt« . Quant à Aaron Korsh, il défend l’arrivée de ce nouveau personnage en teasant les potentiels obstacles qu’elle va rencontrer : « Le charme, la vivacité, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l’épreuve alors qu’elle essaiera de se frayer un chemin au sein de la firme« .

Nous n’avons plus qu’à souhaiter bonne chance à Katherine Heigl pour fédérer les fans, qui ont visiblement du mal à se consoler des derniers départs de leurs avocats préférés…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube