The Originals : Julie Plec tease la relation « électrique » de Klaus et Caroline

1 février 2018 - 11h22

La saison 5 de The Originals va-t-elle permettre aux fans de Klaroline de voir leur couple préféré ensemble ? Julie Plec se confie sur leur relation dans les prochains épisodes.

Ce qui excite le plus les fans à l’approche de la dernière saison de The Originals, c’est bien évidemment les retrouvailles entre Klaus et Caroline. Cela fait quatre ans maintenant qu’on n’a pas vu les deux personnages dans la même scène, autant dire que ça fait long pour tous les shippers de Klaroline.

Julie Plec a récemment teasé ce qu’on pourrait attendre de la relation entre Klaus et Caroline dans la saison 5 de The Originals : « Je pense que les gens peuvent s’attendre à voir Caroline comme une véritable conseillère pour Klaus en ce qui concerne le fait d’être père. C’est une mère, qui a perdu son mari et elle connait très bien Klaus – mieux que certaines personnes de la Nouvelle-Orléans. Elle comprend son envie d’être une bonne personne pour sa fille, et elle verra très rapidement qu’il ne s’y prend pas très bien. Elle sera une amie, un soutien et elle n’hésitera pas à lui quand il fait n’importe quoi ».

« Il y aura toujours cette électricité entre eux »

Il ne faut alors peut-être pas s’attendre à ce qu’il y ait qu’une amitié sincère entre les deux personnages, même si Julie Plec pense qu’il y aura toujours des étincelles entre Klaus et Caroline : « Bien sûr il y aura toujours cette électricité entre eux. Cela existera toujours. Je ne fais pas de promesses sur où ça va aller, mais c’est sympa de les revoir ensemble ».

Vous l’aurez compris, Julie Plec n’en dira pas plus et il faudra donc attendre de découvrir la dernière saison afin de savoir si Klaus et Caroline seront plus que des amis. Pour rappel, The Originals revient le 20 avril sur la CW.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter