Game of Thrones : Sansa et Arya seront sans pitié dans la saison 8

10 avril 2019 - 12h58

La saison 8 de Game of Thrones débarque le 14 avril pour le plus grand bonheur des fans et les héros s’apprêtent à affronter la plus grande menace de la série. Pour Arya et Sansa, les enjeux sont différents, et elles vont tout faire pour que les Stark se retrouvent en paix. TOUT.

 

Les Marcheurs Blancs risquent de ne pas être la seule menace pour Jon Snow dans la saison 8 de Game of Thrones. Alors que le héros va aussi devoir affronter Cersei pour le trône, il va devoir faire face à deux personnages plus proches de lui : Sansa et Arya. Les deux soeurs se sont enfin réunies dans la saison 7 et ont déjoué le plan machiavélique de Littlefinger et mis fin à ses jours en l’égorgeant à Winterfell. Et pour protéger leur famille, elles veulent aller plus loin que ça selon Maisie Williams et Sophie Turner.

Soit t’es un Stark soit tu dégages

Dans une interview pour le site américain TVLine, les deux actrices se sont confiées sur ce qui attend leur personnage dans la dernière saison. « Tout ne monde est une menace. On va arrêter de faire confiance aux gens, on ne va plus se laisser faire. Maintenant que notre famille est réunie » a confié Maisie Williams. « Et nous devons protéger ça, et on fera tout pour » a ajouté Sophie Turner.

La saison 8 de Game of Thrones débutera avec les retrouvailles entre Jon Snow et Arya, qui ne s’étaient pas revus depuis la première saison, mais ni elle, ni Sansa ne seront ravies de voir Daenerys débarquer avec lui. Et découvrir qu’elle va prendre les commandes chez elles, à Winterfell. Si Jon Snow a ployé le genou, on imagine mal Sansa en faire de même. « Il n’y a aucune excuse, soit t’en es, soit t’es dehors. Et si ton nom n’est pas Stark, il n’y a aucune chance que tu nous rejoignes » a averti Sophie Turner.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter