La Casa de Las Flores : la série Netflix est renouvelée pour deux saisons

10 octobre 2018 - 16h48

Vous aussi, vous êtes tombés sous le charme de la famille De La Mora ? Bonne nouvelle, la telenovela La Casa de Las Flores est assurée de durer jusqu’en 2020 sur Netflix !

Les fans de drama et de telenovelas ont de quoi se réjouir : la série mexicaine La Casa de Las Flores se voit offrir deux nouvelles saisons par Netflix. C’est lors d’une conférence de presse en Colombie que son créateur et showrunner Manolo Caro a partagé l’information, avant d’annoncer la bonne nouvelle au reste du monde via son compte Twitter. Dans le court extrait vidéo qu’il a partagé, on voit les différents personnages se succéder (sauf la matriarche Virginia) et la narratrice Roberta parler d’ « histoires incomplètes ».

Sortie en août dernier sur Netflix, La Casa de Las Flores reviendra donc pour une saison 2 en 2019, puis pour une saison 3 en 2020.

La grande question est de savoir si Verónica Castro, star incontestée du show, reprendra son rôle de Virginia De La Mora après son départ surprise à la fin de la première saison. Si l’on en croit une interview de la comédienne, donnée en août 2018 au magazine Quién, « le périple du personnage est terminé ». Une semaine après, le showrunner laissait entendre à Forbes Mexico que Verónica Castro ne reviendrait pas. Mais nous ne sommes jamais à l’abri de surprises dans une telenovela…

Qui a dévoré la saison 1 de La Casa de Las Flores par ici ?

  • News
  • la casa de las flores
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter