La Casa de Papel : buvez des coups avec Denver, Tokyo ou Berlin dans ce bar éphémère

La Casa de Papel : buvez des coups avec Denver, Tokyo ou Berlin dans ce bar éphémère

Partage
Lien copié !

La Suisse a tout compris pour attirer les fans de La Casa de Papel : ouvrir un bar aux couleurs de la série de Netflix. Pas question d'organiser un braquage, ici vous allez boire (avec modération) et faire la fête.

La Casa de Papel a pris une véritablement ampleur mondiale et ce n’est pas la Suisse qui va nous dire le contraire. Après la « Casa Del Burger » qui a ouvert en France, c ‘est au tour de la Suisse de s’emparer du phénomène en ouvrant les portes d’un bar éphémère. Pas question de rencontrer les personnages de la série, évidemment, le but est bien de faire la fête dans un endroit aux couleurs de la série espagnole.

Pour cela, il faut se rendre au Village du Soir : « une combinaison de plusieurs entrepôts industriels, réhabilités avant démolition programmée en 2022, devenue un véritable village festif et tendance, consacrés aux musiques actuelles » nous indique le site officiel. Parlez-en à vos potes et entrez dans la maison du Professeur où des shots au nom des personnages de la série vous attendent.

 

Et si tout ça ne vous convainc pas, sachez que le bar va organiser des soirées spéciales pendant la Coupe du Monde, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018. Certains personnages de La Casa de Papel seront à l’honneur les soirs de match : Berlin quand ce sera l’Allemagne, Rio pour le Brésil ou encore Tokyo pour le Japon. Vous comprenez le concept. Mais dépêchez-vous, le bar fermera ses portes en septembre prochain, et on ne voudrait pas que vous ratiez des soirées shots au doux son de Bella Ciao, qui retentira tous les soirs.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !