La Casa de Papel : un lien entre Tokyo et le fils de Nairobi ? La folle théorie

Publié le 1 juin 2020 - 10h28

Les théories sur la suite de La Casa de Papel continuent de fleurir sur internet et un fan de la série pense que Tokyo et le fils de Nairobi pourraient être liés. Explications.

 

La saison 5 de La Casa de Papel se fait déjà attendre et les fans de la série s’occupent en cherchant le moindre indice qui pourrait donner des infos sur la suite des aventures du groupe de braqueurs. Sur Reddit, les théories vont bon train et une énonce comment Tokyo (Úrsula Corberó) pourrait être liée au fils de Nairobi.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le début de la série, c’est la voix de Tokyo qui narre et commente les intrigues de La Casa de Papel, faisant d’elle un personnage central. Beaucoup pensent alors que cela signifie qu’à la fin, elle sera la seule survivante et qu’elle raconte alors leurs exploits à tous.

Et si Tokyo racontait l’histoire à Axel ?

Mais si cette théorie n’a pas encore été confirmée, un(e) utilisateur/trice de Reddit pense qu’elle ne s’arrête pas là : “En regardant une vidéo YouTube, je suis tombé(e) sur un commentaire intéressant. Quelqu’un a ajouté que Tokyo pourrait raconter l’histoire au fils de Nairobi. Je ne sais pas vous mais j’ai halluciné”, a écrit R/itseliza24.

Pour rappel, on a vu le fils de Nairobi à la fin de la saison 3, alors que l’inspectrice Alicia Sierra se sert de lui pour faire tomber la braqueuse dans un piège. Elle s’est alors prise une balle dans la poitrine et a dû être opérée par ses camarades, avant de mourir des mains de Gandia dans la saison 4.

Certains vont même plus loin dans les commentaires, ajoutant que la braqueuse raconterait tout cela depuis la prison. Une idée qui tient la route si on imagine qu’Axel, le fils de Nairobi, désire en savoir plus sur sa mère et ses “exploits”.


Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter