Riverdale : ce que la COVID19 va changer pour la série selon Cole Sprouse

Publié le 1 juin 2020 - 10h39

La saison 5 de Riverdale est attendue par les fans alors qu’elle ne sera diffusée qu’en 2021. Mais la COVID19 pourrait changer la façon dont est tournée la série. Cole Sprouse se confie.

 

Adieu les scènes de baisers dans Riverdale ? La distanciation sociale va-t-elle être mise en place pour les couples de la teen série ? Alors que le monde fait toujours face à l’épidémie de coronavirus, les tournages arrêtés des séries vont pouvoir reprendre dans les prochaines semaines, voire prochains mois. Mais dans quelles conditions ? Dans une interview avec le site américain AP Entertainment, Cole Sprouse s’est penché sur la question.

« La nature des scènes romantiques de Riverdale va changer un peu »

Il déclare : « Notre série est l’exemple parfait de ce qui va être soumis à un examen minutieux en termes de comment les choses vont changer techniquement. Je veux dire, la nature des scènes romantiques va changer un peu. La restauration va changer un peu. Les interactions avec le casting et l’équipe vont changer un peu. Les plateaux sur lesquels vous êtes autorisés à filmer vont devoir changer, la ventilation va devoir changer au niveau technique. La quantité d’arrière-plan autorisée pour les prises de vue va changer un peu.  »

La saison 5 de la série ne sera diffusée qu’en 2021, pour le plus grand malheur des fans, et Cole Sprouse a déjà hâte d’être sur le tournage pour voir comment les mesures seront mises en place : « Riverdale est l’une de ces séries qui sera profondément impactée par toutes les nouvelles réglementations. Donc, je suis incroyablement intéressé de voir comment tout ça va fonctionner. » Faudra-t-il s’attendre à voir Jughead et Betty se serrer la main plutôt que de s’embrasser ? N’allons pas jusque là, mais il est intéressant de savoir comment une teen série va modifier les comportements romantiques à l’heure de la COVID19.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter