La Casa de Papel : Nairobi pourrait-elle revenir dans la saison 5 ? Alba Flores répond

Publié le 15 juin 2020 - 13h20

S’il a fallu dire adieu au personnage de Nairobi dans la saison 4 de La Casa de Papel, l’actrice Alba Flores s’est confiée sur les possibilités de la revoir dans les prochains épisodes.

 

La saison 4 de La Casa de Papel a été marquée par la mort tragique d’un des personnages les plus aimés des fans de la série Netflix : Nairobi. Si après de multiples risques et péripéties, elle meurt d’une balle en pleine tête tirée par Gandia, cela veut-il pour autant dire qu’on ne reverra plus Alba Flores dans la série ?

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de La Casa de Papel connaît un destin funeste et, pourtant, cela n’a pas empêché les acteurs d’être toujours présents dans les épisodes. La série utilise énormément de flashbacks dans sa narration et, de cette façon, on a notamment pu revoir Berlin (Pedro Alonso) – de façon régulière même – ou encore Moscou.

Nairobi de retour via des flashbacks ?

Interrogée par le site espagnol Fotogramas, Alba Flores a déclaré à ce sujet : “Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange”. Si l’actrice ne dévoile rien sur la possible présence de Nairobi dans la saison 5, qui n’a d’ailleurs pas été confirmée par Netflix, on ne perd pas espoir de la revoir au travers de flashbacks, comme pour les autres personnages de la série.

En attendant, il va falloir encore faire preuve de patience puisque, si saison 5 il y a, sa sortie va certainement se faire plus tard que prévu à cause de la pandémie liée au coronavirus.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter