La Casa De Papel : Nairobi pourrait-elle revenir en flashbacks dans la saison 5 ?

Publié le 17 avril 2020 - 18h30

Se quitter pour mieux se retrouver ? Nairobi est bien partie, mais on pourrait la revoir dans la 5ème saison de La Casa De Papel à travers les fameux flashbacks de la série. Un peu comme Berlin.

 

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 4. Après avoir patienté des mois pour savoir si Nairobi allait survivre, on découvrait avec joie au début de la saison que Tokyo l’avait sauvée. Mais c’est sans compter le 6ème épisode qui a marqué tous les esprits : Gandia tire une balle dans la tête de Nairobi. Un moment aussi bien déchirant pour le gang que pour les fans.

Nairobi de retour ?

Dans le documentaire de la série La Casa de Papel : le phénomène, l’interprète de Nairobi, Alba Flores, semblait avoir fait définitivement ses adieux à son perso. Une scène émouvante où après que Nairobi s’écroule, l’actrice se lève en larme, et l’équipe l’applaudit. Mais vous n’êtes pas sans savoir que Pedro Alonso, alias Berlin, est revenu dans les deux dernières saisons, pour des scènes flashback. Alors pourquoi pas Nairobi ?

Le plan du Professeur n’est pas terminé, et des scènes de la préparation du braquage pourraient encore rythmer la prochaine saison… Avec Nairobi en guest-star ? Pour l’instant ni Alba Flores, ni le créateur de la série n’ont annoncé le retour de Nairobi étant donné que la cinquième saison n’a pas encore été officiellement commandée. Mais on a hâte d’en savoir plus !

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter