La Casa de Papel : des saisons 5 et 6 déjà commandées par Netflix ?

Publié le 6 avril 2020 - 09h13

La saison 4 de La Casa de Papel est maintenant disponible sur Netflix, et visiblement la plateforme ne compte pas lâcher sa série espagnole phénomène : des saisons 5 et 6 seraient déjà en chantier.

 

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 4 (ou partie 4) de La Casa de Papel. Prêt(e)s ? Alors que les nouveaux épisodes de la série phénomène ont débarqué sur Netflix ce vendredi 3 avril, une suite est déjà dans les cartons selon les médias espagnoles. Bluper annonce que la plateforme a déjà commandé des saisons 5 et 6, et au vu des tous derniers événements de l’épisode 8 de la saison 4, ce n’est pas vraiment étonnant.

Le braquage n’est pas terminé…

Alors que le braquage est toujours en cours, notamment avec le transfert de l’or, rouage essentiel pour la réussite de toute l’opération, Alicia, licenciée et maintenant recherchée par la police, arrive dans la planque du Professeur et le tient en joue. Fin. Avec une conclusion pareille, impossible que Netflix arrête la série après 4 saisons. Vancouver Media, qui produit la série, aurait donné son feu vert pour deux nouvelles saisons. Mais alors que le tournage devait débuter dans les premiers mois de 2020, l’épidémie mondiale du coronavirus a obligé la production à tout reporter.

Netflix n’a pour le moment pas fait d’annonce officielle, mais maintenant que la saison 4 est disponible sur la plateforme, et a été bingewatchée tout le week end par les abonné(e)s, la nouvelle pourrait arriver dans les prochaines semaines. De nombreuses réponses aux intrigues sont attendues, et les fans vont devoir se remettre de la mort choquante de ces nouveaux épisodes, et des nombreux moments ridicules.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter