La Casa de Papel : de nouvelles photos du tournage teasent-elles l’échec des braqueurs ?

Publié le 22 octobre 2020 - 10h30

Alors que le tournage de l’ultime saison de La Casa de Papel est toujours en cours, de toutes nouvelles images des coulisses viennent de fuiter et ne semblent rien présager de bon pour les braqueurs…

 

L’équipe du Professeur va-t-elle réussir une nouvelle fois son coup en s’échappant vainqueur de la Banque Nationale d’Espagne ? C’est ce que nous devrions découvrir dans la saison 5 de La Casa de Papel, qui sera aussi la dernière pour la série espagnole de Netflix.

Pour rappel, à la fin de la saison 4, Lisbonne a rejoint le groupe au sein de la Banque, après une opération de sauvetage ultra risquée. De son côté, le Professeur s’est retrouvé en face-à-face avec Alicia Sierra, laissant tout le monde sur ce cliffhanger sous haute-tension. Comment le cerveau de l’opération va-t-il se sortir de cette nouvelle situation ? Et, surtout, va-t-il s’en sortir ?

Et si La Casa de Papel se terminait sur un échec ?

S’il va falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus à ce sujet, sachez que le média américain Just Jared vient de dévoiler de nouvelles images prises sur le tournage de la série espagnole. Et un détail laisse à penser que le braquage pourrait être un échec pour les personnages.

C’est notamment celle où Lisbonne, Tokyo et Stockholm, accompagnées de quelques otages, apparaissent désarmés et devant le bâtiment de la Banque, cette dernière agitant un drapeau blanc, qui laisse planer le doute. Un drapeau blanc est signe de trêve et on peut alors se demander si l’équipe n’est pas en train de se rendre aux autorités. A moins qu’il ne s’agisse encore d’un plan diabolique de la part du Professeur pour doubler la police ?

Le mystère reste entier en ce qui concerne la fin de La Casa de Papel et on se demande si leur histoire peut réellement se terminer sur un happy ending pour tous. On espère en tout cas pouvoir le découvrir courant 2021 sur Netflix, même si aucune n’a encore été dévoilée pour l’arrivée de la saison 5 sur la plateforme de streaming.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter