Outlander : l’autrice des romans a détesté cette scène sexy de la saison 5

24 mars 2020 - 18h24

La saison 5 d’Outlander est actuellement en cours de diffusion, en France sur Netflix, et l’une des scènes de sexe de la saison 5 a particulièrement déplu à Diana Gabaldon, l’autrice des livres, qui n’a pas hésité à vivement la critiquer sur Twitter.

 

Ce lundi 23 mars, les fans ont pu découvrir l’épisode 6 de la saison 5 d’Outlander sur Netflix, intitulé « Je brille, mais ne brûle pas ».  Sur Twitter, et comme lors de chaque épisode, de nombreux messages de réactions ont été partagés, et un fan en particulier a remarqué un problème d’alchimie et d’électricité entre Caitriona Balfe et Sam Heughan à la fin de l’épisode, lors d’une scène de sexe dans une grange. Un détail plutôt étonnant au vue de l’entente physique parfaite des deux stars d’Outlander.

Diana Gabaldon, l’autrice des romans dont est adaptée la série, a répondu au tweet en critiquant violemment chaque décision prise pour cette scène en particulier.

« Mauvais dialogues, mauvaise réalisation, mauvaise lumière, décor étrange. Les acteurs ont fait de leur mieux par rapport à ce qui leur a été donné » peut-on lire dans son tweet. Outch, ça fait mal. Mais Diana Gabaldon a précisé dans un tweet posté un peu après, que ce n’était pas les scénaristes ou la série le problème, mais seulement cette scène très étrange.

« Je pense que l’écriture de cette saison est très bonne. Juste cette scène particulière ne s’est pas bien déroulée – et je ne l’aurais pas commentée, si, toutefois, ça n’avait pas été une scène que les gens attendaient particulièrement. C’est seulement quoi, environ 45 secondes ? » a-t-elle écrit.

 

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter