La Casa de Papel : le Professeur va-t-il entrer dans la banque pour terminer le braquage ? La folle théorie de fans

Publié le 27 octobre 2020 - 11h46

La saison 5 de La Casa de Papel, qui sera la dernière sur Netflix, est en cours de tournage et les fans imaginent déjà toutes les théories possibles sur les prochains événements. La dernière en date ? L’entrée du Professeur dans la banque.

 

La fin de la saison 4 de La Casa de Papel a vu Lisbonne (Itziar Ituño) débarquer dans la banque pour aider Tokyo (Úrsula Corberó), Denver (Jaime Lorente) ou encore Rio (Miguel Herrán) à finir le braquage. Dehors, Alicia Sierra (Najwa Nimri) trouvait la planque du Professeur et le confrontait. Un cliffhanger qui a laissé les fans pleins de questions : va-t-elle accoucher à ce moment là ? Va-t-elle rejoindre les braqueurs ? Va-t-elle faire arrêter le Professeur ?

Le gang réuni dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

La saison 5 donnera les réponses à ces questions, alors que de nouvelles théories émergent sur internet sur la suite des événements. Sur Reddit, l’un des fans de La Casa de Papel espère voir le Professeur entrer lui-même dans la banque : «Et si le professeur entre d’une manière ou d’une autre dans la banque d’Espagne pour rejoindre le braquage comme un dernier effort parce que les communications sont en panne. Je pense que ce serait vraiment vraiment cool de voir comment le gang s’en sort avec lui en tant que leader, en personne.»

Jusqu’à maintenant, le Professeur a toujours dirigé les opérations de l’extérieur, loin de l’action et des échanges de coups de feu, et si la saison 5 était l’occasion de le voir aux côtés de son équipe ? Un retournement de situation qui permettrait à la série espagnole de se renouveler pour son dernier chapitre. Un autre internaute «espère qu’il entre à la banque pour négocier ou dans le cadre de son plan. Ce serait cool de le voir au cœur de l’action. Cela répondra aux plaintes selon lesquelles il ne comprend pas ce que les autres vivent sous la pression

Rendez-vous en 2021 sur Netflix pour la saison 5 de La Casa de Papel.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter