La Casa de Papel saison 4 : l’énorme choc après la mort de ce personnage aimé des fans

3 avril 2020 - 16h29

La saison 4 de La Casa de Papel a débarqué sur Netflix avec 8 nouveaux épisodes tous plus intenses les uns que les autres… Et aucun n’est à l’abri, la preuve avec cette mort dévastatrice pour les fans.

 

On ne va pas y aller par quatre chemins, cette saison 4 de La Casa de Papel joue avec les émotions des fans, et ne fait pas semblant. Alors que les derniers instants de la saison 3 laissait envisager le pire pour Nairobi, victime d’une balle d’un sniper, ces nouveaux épisodes ont donné de l’espoir avec l’opération périlleuse sur la braqueuse pour lui retirer la balle et la sauver. Malheureusement, cette joie n’est que de courte durée, et l’épisode 6 de cette saison 4 a définitivement été fatale pour le personnage incarné par Alba Flores.

Un énorme choc inattendu

Oui, Nairobi est bien morte, après avoir donné un peu de répit aux fans, et s’est faite tuer par le grand méchant des nouveaux épisodes : Gandía. L’agent des forces spéciales réussit à se libérer et sème rapidement le chaos dans la banque grâce à une planque qui n’existe sur aucun plan. Il peut voir tous les moindres mouvements des autres personnages avec les caméras installées partout dans la banque, et dans l’épisode 6 il parvient à prendre Nairobi en otage. Il arrive vers elle par derrière et s’enferme ensuite avec dans la salle de bain.

Alors que le reste des braqueurs tentent de négocier sa libération, ils parviennent tous à un accord, et Gandía accepte de la relâcher… Mais alors que Nairobi se dirige vers ses amis, ce dernier pointe son arme vers elle et lui tire une balle dans la tête. Net et précis. Un énorme choc, qui avait été pourtant été annoncé par Gandía lui-même. Alors qu’elle l’avait humilié dans la saison 3, il s’était promis de se venger et de la tuer. Une promesse tenue, malheureusement pour les braqueurs et tous les fans de La Casa de Papel.

Une scène déchirante, qui confirme qu’absolument personne n’est à l’abri dans La Casa de Papel. Pas même les personnages préférés des fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter