Riverdale saison 4 : 3 idées pour expliquer les départs de Skeet Ulrich et Marisol Nichols

Publié le 3 avril 2020 - 16h26

Cette nouvelle a été un énorme choc pour les fans de Riverdale, mais Marisol Nichols et Skeet Ulrich ne feront pas partie de la saison 5 de la série. Que va-t-il alors arriver à leurs personnages ? Voici trois explications possibles.

Ils pourraient mourir…

Quand on pense à des départs d’acteurs, on s’inquiète toujours de savoir si leurs personnages vont mourir ou non dans la série. Une interrogation qui revient par exemple souvent dans Grey’s Anatomy. Du coup, forcément, lorsqu’on a appris que Marisol Nichols ET Skeet Ulrich quittaient la série, on s’est dit que leur temps était peut-être compté. Après tout, ils ne seraient pas les premiers parents à connaître une fin tragique. En revanche, on doute que les scénaristes décident de sacrifier les deux et bizarrement on s’inquiète un peu plus pour le sort d’Hermione qui, rappelons-le, est tout de même mariée à la plus belle ordure de Riverdale, Hiram.

Ils pourraient quitter la ville

A terme, on peut imaginer que Hermione Lodge se lasse de la vie à Riverdale et souhaite retrouver le clinquant de New York. Et, étant donné que sa relation avec Hiram est plutôt du style “je t’aime moi non plus”, on peut très possiblement imaginer qu’elle décide de divorcer et de quitter tout bonnement la ville pour ne plus avoir affaire à lui.

Du son côté, FP a vécu de nombreux moments difficiles à Riverdale et il pourrait notamment vouloir élever sa fille, Jellybean, loin de la violence de cette ville et lui éviter de connaître la même adolescence que Jughead. Le seul point noir de cette théorie ? Qu’en serait-il alors de sa relation avec Alice Cooper ? En effet, FP est en couple avec la mère de Betty et tout semble aller pour le mieux, sans compter que, pour le moment, Mädchen Amick est toujours supposée apparaître dans la saison 5. La série va-t-elle aller jusqu’à faire rompre le couple ?

Ou finir derrière les barreaux

On a plutôt tendance à imaginer cette fin pour Hermione Lodge, même si FP est loin d’être un enfant de chœur et qu’il a déjà flirté avec la criminalité. Dans une série comme Riverdale, tous les personnages ont fait des actions pas jolies-jolies et beaucoup mériteraient un séjour tous frais payés derrière les barreaux. Hermione et FP sont d’ailleurs familiers avec cet environnement, alors, qui sait, peut-être que dans les futurs épisodes l’un d’eux – car on doute que la série leur offre des fins similaires – ira trop loin une fois de plus… Mais se fera prendre.

En attendant de découvrir ce qui va leur arriver, sachez que Riverdale revient le 16 avril sur Netflix, avec un tout nouvel épisode musical !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter