The Flash : un acteur de la série est décédé, le cast lui rend hommage

6 avril 2020 - 09h46

Le cast et les fans de The Flash font face à une terrible nouvelle : Logan Williams, qui interprétait Barry Allen jeune, est décédé à seulement 16 ans.

 

Le jeune acteur Logan Williams est connu pour avoir joué dans de nombreuses séries à succès, dont Supernatural dans laquelle il a fait une apparition. Mais c’est The Flash, l’un des shows phares de la CW, qui a fait exploser sa carrière. Il endossait le rôle de Barry Allen enfant dans la série, diffusée depuis 2014.

Le 3 avril dernier, le site canadien Tri-City News a annoncé une bien triste nouvelle : l’acteur est décédé le 2 avril 2020 à Port Coquitlam, non loin de Vancouver, à seulement 16 ans. C’est la maman du jeune acteur canadien qui a révélé cette tragique disparition dans le média. Elle n’a pas précisé les causes de son décès.

Le cast de The Flash rend hommage à Logan Williams

Très vite, le casting de The Flash a rendu hommage à Logan Williams sur les réseaux sociaux. Grant Gustin, l’interprète de Barry Allen, a posté un message émouvant sur son compte Instagram. « Je viens d’apprendre la terrible nouvelle de la mort soudaine de Logan Williams. Cette photo a été prise au début du tournage du pilote de The Flash, en 2014. J’étais impressionné par le talent de Logan, ainsi que son professionnalisme sur le lieu du tournage. Mes pensées et prières vont vers lui et sa famille pendant cette période qui, j’en suis sûr, est incroyablement difficile. S’il vous plaît, pensez et priez pour Logan et sa famille pendant cette période qui est bizarre et éprouvante pour nous tous » .

John Wesley Shipp, qui endossait le rôle du père de Barry Allen dans The Flash, a à son tour rendu hommage à Logan Williams. « Ça fait mal au cœur d’apprendre la mort de Logan Williams à 16 ans. Il était impliqué à 100% pour jouer Barry Allen jeune, et il nous a manqué quand nous avons arrêté de filmer cette partie de l’histoire. J’envoie mon amour et ma compassion pour la famille et les amis de Logan en cette période si douloureuse » a posté l’acteur sur Twitter.

 

Logan Williams aurait fêté ses 17 ans ce jeudi 9 avril 2020.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube