La Casa de Papel : la série déjà renouvelée pour une saison 5 ?

14 octobre 2019 - 16h55

Un média espagnol vient d’annoncer en exclusivité le renouvellement de La Casa de Papel pour une saison 5. Alors, info ou intox ? On fait le point sur Serieously.

Alors que la date de sortie de la saison 4 de La Casa de Papel est encore incertaine, la série serait d’ores et déjà assurée de continuer pour une cinquième saison. C’est en tout cas ce qu’annonce le site espagnol Formula TV, en exclusivité. Netflix aurait en effet renouvelé son hit planétaire pour une nouvelle salve d’épisodes.

Début du tournage en 2020… ?

Si l’on en croit le média espagnol, le tournage de la cinquième saison de La Casa de Papel démarrerait au début de l’année 2020. Álvaro Morte (Le Professeur), au cœur des rumeurs les plus folles ces temps-ci, serait bel et bien de la partie tout comme Itziar Ituño (Raquel). 

Netflix n’ayant pas encore communiqué dessus, à l’heure où nous écrivons ces lignes, cette annonce est à prendre avec des pincettes. En attendant d’en savoir plus sur une possible saison 5 de La Casa de Papel, la rédac de Serieously vous invite à découvrir son petit listing de goodies pour les fans de la série espagnole.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter