La Nonne 2 : Valak plus terrifiante que jamais dans la bande-annonce

La Nonne 2 : Valak plus terrifiante que jamais dans la bande-annonce

Partage
Lien copié !

Valak est de retour dans l’école pour filles de Sainte-Lucie, située dans le sud de la France. Et le démon le plus terrifiant de l’univers de Conjuring n’a pas dit son dernier mot si l’on croit la bande-annonce de La Nonne 2.

« Il y a quelque chose d’étrange dans cette école. Quelque chose qui ne va pas » souligne une élève de Sainte-Lucie dans le trailer de La Nonne 2, avant que l’un de ses instituteurs se fasse attaquer par Valak.

Le démon souhaite reprendre ce qui lui appartient, à savoir son pouvoir suprême. Et pour ce faire, l’entité maléfique s’en prend une nouvelle fois à Soeur Irène, incarnée par Taissa Farmiga.

Valak plus puissante que jamais dans La Nonne 2 

« C’est normal d’avoir peur. J’ai peur moi aussi » confie Soeur Irène dans la bande-annonce, à découvrir ci-dessous.

On peut ainsi apercevoir Valak s’attaquer aux jeunes filles de l’école Sainte-Lucie, mais aussi s’en prendre au personnage de Vera Farmiga. Le diable déguisé en nonne est prêt à tout pour récupérer son dû, quitte à tuer de pauvres innocents.

La Nonne 2 semble aussi revenir sur les origines de cette entité. « Autrefois ce démon était un ange » révèle l’un des personnages. Pourquoi cet ange est-il alors devenu le mal ? Cette suite devrait nous donner la réponse.

Une franchise qui marche à travers le monde

De toutes les films dérivés de Conjuring, La Nonne est probablement la plus rentable et la plus appréciée des fans. Le premier volet a récolté 365 millions de dollars de recettes mondiales, ce qui est un véritable exploit. En France, plus de 1 million de curieux ont voulu découvrir l’histoire de Valak.

Ce personnage a été introduit dans Conjuring 2 : le cas Enfield, et est très vite devenu le démon incontournable de la saga. En espérant que La Nonne 2 soit lui aussi un grand succès au box-office. Sa sortie est d’ailleurs prévue pour le 13 septembre 2023.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀