La série YOU avec Penn Badgley et Shay Mitchell débarque sur Netflix

11:29 , 22 octobre 2018

Vous êtes en manque de Penn Badgley (Dan Humphrey dans Gossip Girl) et Shay Mitchell (Emily Fields dans Pretty Little Liars) ? Pas de panique, les deux acteurs apparaissent ensemble dans la série You, qui arrive sur Netflix. Et la date de diffusion vient d’être annoncée.

[MISE À JOUR] Netflix vient officiellement d’annoncer la date d’arriver de YOU sur sa plateforme. Alors qu’elle est diffusée sur Lifetime aux Etats-Unis depuis le 9 septembre, elle va débarquer le 26 décembre en France, comme un cadeau de Noël pour tous les fans de Penn Badgley et Shay Mitchell.

On vous en parle depuis un bout de temps, la série You est un événement télévisuel de 2018. Elle réunira des acteurs et actrices de Gossip Girl, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, mais aussi le producteur de Riverdale. Un cocktail qui s’annonce plus qu’incroyable.

Pour rappel, You racontera une histoire d’amour du 21e siècle sur un homme brillant mais complètement obsessif, qui se sert de l’hyperconnectivité aux technologies pour que la femme de ses rêves tombe amoureuse de lui. En d’autres termes, il va la stalker jusqu’à ce qu’elle craque.

La série devrait être diffusée en septembre sur la chaîne américaine Lifetime. En France, nous étions jusqu’ici exclu de cette petite partie. Ça, c’était jusqu’à ce que Netflix s’en mêle.

Dans un tweet publié cette semaine par NetflixYou est passée à la vitesse supérieure. Elle sera donc effectivement diffusée sur Netflix chaque semaine après la diffusion aux US.

Mais surtout, en annonçant la nouvelle, le géant du streaming mondial en a profité pour révélé un nouveau trailer. Contrairement aux précédents, c’est moins l’élément déclencheur de l’histoire qui est mis en avant (lui la sauve d’un accident), mais plutôt le message que souhaite véhiculer la série : l’hyperconnectivité. Sous cet angle, You s’annonce beaucoup plus sombre qu’une simple comédie romantique.

Mais avant de voir tout ça, il faudra attendre jusqu’en septembre et nous aurons probablement d’autres trailers jusque là !

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith