Once Upon A Time : les images de l’épisode final sont arrivées

Publié le 4 mai 2018 - 17h36

Après 7 saisons et 155 épisodes, Once Upon A Time touche (malheureusement) à sa fin. Le dernier épisode sera diffusé le 18 mai prochain. Dévoilée par le site d’information américain Entertainment Weekly, les photos de l’épisode final nous donnent un avant-goût sur la fin de la série.

Qui dit dernier épisode de Once Upon A Time, dit nécessairement grand discours de Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin). Il faudra garder espoir même quand tout semble perdu. « Dans l’épisode final, toutes les boucles seront bouclées » a déclaré Edward Kitsis, producteur exécutif du show. Il y aura bien évidemment des fins sombres, et une dernière menace pèsera sur les différents personnages. Le prochain épisode devrait nous apporter plus de réponses sur ce sujet.

 

Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas (Le Prince Charmant) font partie des nombreux acteurs à revenir pour ce final. Les fans les plus aguerris remarqueront sûrement le lieu où a été prise cette photo ! « La série a commencé par l’irruption de La Méchante Reine au mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Cette scène sismique nous voulions la réintroduire dans le final », a annoncé Adam Horowitz, un autre producteur exécutif du show. L’épisode final de Once Upon A Time prend le parti d’un retour aux sources.

 

Jared Gilmore (Henry Mills jeune) et Andrew J. West (Henry Mills adulte) se partageront l’écran lors de ce dernier épisode ! Comment est-il possible qu’un même personnage à deux âges différents soit deux fois dans la même scène ? Vous découvrirez tout ça lors du prochain épisode. Mais pour les showrunners, il était évident que Jared Gilmore soit de la partie : « Notre objectif, c’est que les deux derniers épisodes marquent tous les fans, et qu’ils soient fidèles à tout ce qu’ils aiment dans la série« , ils ne risquent donc pas d’être déçus.

 

Mais Blanche-Neige et Le Prince Charmant ne sont pas les seuls personnages à faire leur grand retour ! Les fans auront le plaisir d’assister à la réunion entre Emma Swan (Jennifer Morrison) et Hook (Colin O’Donoghue), entre Rumple (Robert Carlyle) et Belle (Emilie de Ravin). Alice (Rose Reynolds) et Robin (Tiera Skovbye) devraient également franchir un grand cap dans leur relation. Les showrunners ont annoncé être bien décidés à clore toutes les intrigues ouvertes. Reste à savoir si ce sera des fins tristes ou heureuses !

 

Regina Mills a.k.a La Méchante Reine aura encore à payer pour ses derniers pêchés ! Enchaînée dans ce qui paraît être un donjon, elle ne semble pas destinée à vivre une happy end. Mais qui sait ! Les showrunners ont annoncé avoir essayé de lui épargner une fin terrible.

Pour en savoir plus, il faudra attendre le 18 mai pour la diffusion du dernier épisode de Once Upon A Time. Et si le final vous chagrine trop, pas de panique, vous pourrez toujours regarder la saison 2 de 13 Reasons Why qui sort le même jour sur Netflix !

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter