YOU : Shay Mitchell (PLL) tease avec enthousiasme sa série avec Penn Badgley

Publié le 18 avril 2018 - 09h48

Les informations sur la série You, avec Penn Badgley (Gossip Girl) nous arrivent au compte-gouttes. L’une des membres du casting, Shay Mitchell (Emily Fields dans Pretty Little Liars), aperçue au festival Coachella, a teasé la série à venir.

Après la diffusion du dernier épisode de Pretty Little Liars en juin dernier, une question brûlait les lèvres de tous les fans : dans quoi reverrons-nous les acteurs de la série ? Alors que Lucy Hale (Aria Montgomery) a rejoint le casting de Life Sentance, pour Shay Mitchell, ce sera la série You, avec Penn Badgley (Gossip Girl) et Elizabeth Lail (Once Upon A Time).

« C’est vraiment différent de Pretty Little Liars« 

Alors qu’elle se trouvait à Coachella, Shay Mitchell a été interviewée et nous a teasé You : « C’est juste drôle et sombre. C’est vraiment différent de Pretty Little Liars, mais je n’en suis pas moins excitée pour autant. Je me souviens, en lisant le scénrario du pilote, de m’être dit ‘si je ne fais pas partie du casting, je la regarderai quand même », a-t-elle assuré. Alors même que nous n’avons que très peu d’éléments sur la série, on en a déjà l’eau à la bouche.

S’agissant de son partenaire de jeu, Penn Badgley, l’actrice ne tarit pas d’éloges : « Il est impressionnant. C’est un homme intelligent et incroyable. Il interprète son personnage mieux que quiconque » . Avec ces compliments, on a plus que hâte de voir le résultat à l’écran.

Comme nous vous l’avions annoncé, You racontera une histoire d’amour du 21e siècle sur un homme, dans la vingtaine, brillant mais complètement obsessif, qui se sert de l’hyperconnectivité aux technologies pour que la femme de ses rêves tombe amoureuse de lui. En d’autres termes, il va la stalker jusqu’à ce qu’elle craque.

Dans ce tableau qui s’annonce aussi bizarre qu’intéressant, Penn Badgley interprètera l’homme « brillant mais complètement obsessif », un manager de librairie. Il stalkera Elizabeth Lail, une jeune autrice, après l’avoir sauvé d’un accident. Quant à Shay Mitchell, elle interprétera la meilleure amie de la jeune romancière. Elle constituera l’une des embûches sur le chemin du libraire obsessionnel, dont il n’hésitera pas à se débarrasser. On espère tout de même que tout ira bien pour Shay Mitchell.

Pour voir le premier épisode de You, il faudra encore patienter jusqu’au 9 septembre prochain pour la diffusion du pilote sur Lifetime aux États-Unis.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter