L’Arme Fatale : Clayne Crawford remplacé par un acteur d’American Pie

Publié le 14 mai 2018 - 09h53

Ce n’est plus un secret, Clayne Crawford a perdu. L’interprète de Martin Riggs a rendu les armes. Après avoir eu « un comportement ingérable » à plusieurs reprises lors du tournage de L’Arme Fatale, les producteurs ont préféré le remercier… Et Seann William Scott reprend les rênes.

La série L’Arme Fatale aura bien droit à une saison 3, mais se passera des services de Clayne Crawford. L’acteur a été visé par des reproches de la part de la production. Effectivement, l’interprète de Martin Riggstrès aimé des fans par ailleurs – aurait eu, à plusieurs reprises, un comportement répréhensible sur le tournage de la série, entre harcèlement et attitude hostile. L’équipe de tournage avait peu à peu peur de travailler à ses côtés.

L’acteur Seann William Scott prend la relève

Clayne Crawford avait été prévenu à plusieurs reprises par la production mais son attitude n’a pas été rectifiée ce qui a entraîné son éviction. Depuis hier, on sait que c’est l’éternel Stifler d’American Pie, l’acteur Seann William Scott, qui va jouer le frère du personnage de Martin Riggs, une manière de garder l’identité « Riggs » au cœur du show.

L’acteur semble prendre avec philosophie la décision des producteurs, ce qui n’est pas vraiment le cas des fans qui regrettent déjà le départ forcé de Clayne Crawford.

« Sans Clayne dans le rôle de Riggs, L’Arme Fatale ne sera plus jamais pareil »

ou encore :

« Je suis tellement dégoûtée que Clayne Crawford soit remplacé dans L’Arme Fatale. Ce rôle lui allait parfaitement »

Cette histoire a laissé un goût amer aux fans, reste à savoir ce que Seann William Scott va proposer pour cette saison 3.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email