L'Arme Fatale : Clayne Crawford viré ! Un remplaçant recherché en cas de saison 3

L’Arme Fatale : Clayne Crawford viré ! Un remplaçant recherché en cas de saison 3

Partage
Lien copié !

L'histoire entre L'Arme Fatale et Clayne Crawford touche à sa fin. L'acteur qui incarnait le lieutenant Riggs a été viré de la série, et les producteurs sont actuellement à la recherche d'un remplaçant pour la saison 3. Si elle venait à être commandée.

Selon les informations de TVLine, la FOX et Warner Bros. ont décidé de virer Clayne Crawford de L’Arme Fatale alors que la saison 2 vient tout juste de se terminer aux Etats-Unis. Après les multiples incidents sur le plateau au cours de ces dernières semaines et malgré le message d’excuses de l’acteur posté sur internet, le personnage de Martin Riggs ne reviendra pas dans la série en cas de saison 3.

Les producteurs cherchent maintenant un nouvel acteur pour le remplacer, et selon des sources proches de la série, ils sont plusieurs à avoir déjà refusé le rôle. Alors que la décision pour renouveler la série devrait intervenir dans les prochains jours, les producteurs se donneraient jusqu’en juin pour trouver la perle rare.

De son côté, Clayne Crawford a plutôt pris la nouvelle avec humour sur Twitter.

 

 

« Attendez, attendez, attendez… Vous ne pouvez pas me virer pendant mon jour de congé ! »

Même s’il n’hésite pas à retweeter des fans de L’Arme Fatale mécontents.

 

« Bordel, la FOX a viré Clayne Crawford une heure avant l’épisode final de la saison 2 ??? »

 

« C’est n’importe quoi. La série est terminée pour moi »

L’acteur Christian Kane (Angel, Leverage) a aussi réagi :

« J’ai bien entendu ? Vous venez de virer mon pote Clayne Crawford de L’Arme Fatale ? Je suis perdu. J’étais avec lui pour organiser une soirée de charité pour les vétérans ».

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !