Le Faucon et le Soldat de l’Hiver : une date et une bande-annonce explosive pour la série

Publié le 11 décembre 2020 - 15h30

Alors que les annonces se sont multipliées lors de la journée des investisseurs de Disney, Kevin Feige a dévoilé une bande-annonce bouillante pour la mini-série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Un programme d’action qui arrivera d’ici quelques mois sur la plateforme aux grandes oreilles.

 

Les deux amis de Captain America s’allient pour affronter un monde en ébullition. Sam Wilson et Bucky Barnes renfilent donc leur costumes afin de se lancer ensemble dans une mission périlleuse. La première bande-annonce de la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver révèle ainsi les deux héros, main dans la main pour reprendre le rôle de sauveur que Steve Rogers leur a laissé. Une responsabilité de taille, qu’ils vont devoir assurer avec bravoure.

Un casting détonnant

Annoncée par Kevin Feige, le président de Marvel Studios, comme « une aventure qui teste leurs capacités et leur patience », la nouvelle fiction de Disney sera portée par des visages bien connus des fans de Marvel. L’acteur germano-espagnol Daniel Brühl, reprendra donc son personnage du Baron Zemo et  Emily VanCamp prêtera à nouveau ses traits à Sharon Carter. Noah Mills (2 Broke Girls), Carl Lumbly (Alias) ou encore Wyatt Russel (The Walking Dead : The Oath) seront également de la partie aux côtés d’Anthony Mackie (Le Faucon) et Sebastian Stan (Le Soldat de l’Hiver).

Une date confirmée pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver

Deuxième série du MCU à débarquer sur Disney+, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver se dévoilera à quelques jours du printemps. Les abonnés de la plateforme pourront ainsi découvrir la série à partir du 19 mars 2021 sur les écrans, peu de temps après WandaVision qui sortira, elle, le 15 janvier 2021. Loki arrivera ensuite au mois de mai, suivi par de nombreux programmes Marvel actuellement en développement.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email