The Handmaid’s Tale : bonne nouvelle, la série est renouvelée pour une saison 5

The Handmaid’s Tale : bonne nouvelle, la série est renouvelée pour une saison 5

Si la saison 4 de The Handmaid’s Tale se fait encore attendre, les fans peuvent d’ores et déjà se rassurer : une saison 5 verra bel et bien le jour. Détails.

The Handmaid’s Tale, comme ses consœurs, n’a pas échappé à la suspension de son tournage à cause de la pandémie mondiale de COVID-19. La sortie de la saison 4 a donc été énormément retardée.

Prévue pour l’automne 2020, sa sortie a été repoussée à 2021 pour une date encore inconnue. Cependant, à l’occasion de son Disney Investor Day, la firme aux grandes oreilles – à laquelle appartient Hulu, diffuseur américain de la série – a annoncé que The Handmaid’s Tale reviendrait pour une saison 5. June et la rébellion au sein de Gilead ont donc encore de beaux jours devant eux.

La rébellion continue pour The Handmaid’s Tale

Plus que jamais déterminée à récupérer sa fille et libérer les Etats-Unis de l’emprise du régime totalitaire qui les gouverne, le personnage d’Elisabeth Moss va continuer de mener la rébellion après avoir libéré plusieurs enfants à la fin de la saison 3. Sévèrement blessée, un premier aperçu du quatrième chapitre de la série montre que June a survécu à ses blessures et est plus que jamais prête à se battre.

Mais si la rébellion commence à prendre de l’ampleur, cela va aussi mettre en colère les mauvaises personnes. Il faut donc s’attendre à de sacrées représailles et peut-être à un durcissement des mesures au sein de Gilead. Une chose est sûre, la saison 4 de The Handmaid’s Tale s’annonce pleine de rebondissements et l’annonce d’une cinquième nous laisse espérer que June survivra encore un peu. Affaire à suivre…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀