Legacies, épisode 6 : on sait enfin où est Caroline Salvatore

Publié le 7 décembre 2018 - 18h05

Découvrez la raison pour laquelle Caroline Salvatore n’est toujours pas apparue dans Legacies, le spin-off de The Vampire Diaries.

Il y a une grande absente dans Legacies depuis le début de la série, en octobre dernier, et c’est Caroline Salvatore. La mère adoptive des jumelles Saltzman et co-fondatrice de la Salvatore School for The Young and Gifted n’a pas fait une seule apparition et son absence est restée un mystère jusqu’à la diffusion de l’épisode 6.

Julie Plec, la créatrice de Legacies, avait d’ores et déjà dévoilé que la veuve de Stefan était à l’étranger en mission secrète, sans qu’on n’en connaisse les détails. Cependant, les fans ont été surpris de ne pas voir le personnage de Candice King présent pour célébrer le seizième anniversaire de ses filles. Heureusement, l’épisode 6 dévoile enfin la raison de cette étrange absence. Il est maintenant clair que Caroline cherche tout simplement un moyen de protéger ses filles du rituel Gemini.

« Nous ne voulons pas que Caroline soit une mère irresponsable. C’est une super maman, et elle l’a toujours été pour ses filles, donc si elle n’est pas là pour les grands événements de leur vie, c’est qu’elle a une sacrée bonne raison. C’était l’une des raisons pour laquelle nous voulions introduire ce secret qu’elle et Ric n’ont pas dévoilé aux filles », a confié Julie Plec à TVLine.

Pour ceux qui n’auraient pas regardé The Vampire Diaries, le couvent Gemini apparaît dans la saison 6 et le rituel consiste à ce que l’un des deux jumeaux absorbe les pouvoirs de l’autre afin de devenir extrêmement puissant. Le problème ? L’autre jumeau meurt dans le processus. Une situation que Caroline et Alaric veulent à tout prix éviter pour leurs filles.

L’ancienne héroïne de The Vampire Diaries est donc en train de trouver un moyen d’éviter la Fusion de Josie et Lizzie qui n’arrivera pas avant leur 22e anniversaire. Cela laisse donc amplement le temps à Candice King de revenir dans la série, en espérant que l’actrice acceptera.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter