Legacies : Jeremy Gilbert de retour à Mystic Falls sur une première image

Publié le 31 octobre 2018 - 18h13

Jeremy Gilbert va faire son grand retour à Mystic Falls dans l’épisode 3 de Legacies. Découvrez la première image de Steven R. McQueen.

Si dans le premier épisode de Legacies, les fans de The Vampire Diaries ont eu la chance de retrouver le shérif Matt Donovan pour un petit cameo, c’est un tout autre ancien personnage de la série qui sera dans le spin-off dans les épisodes à venir.

Jeremy is back

jeremy gilbert, tvd, netflix, streaming, retour, legacies

Chose promise, chose due, Jeremy Gilbert va faire son grand retour à Mystic Falls dans l’épisode 3 de Legacies, comme vous pouvez le découvrir sur une première image exclusive dévoilée par TVline. Pour le moment, rien n’a été dévoilé concernant le rôle de Jeremy dans la série mais on se souvient que dans le final de The Vampire Diaries il travaillait à la Salvatore School, aidant Alaric et Caroline. Est-il de retour pour donner un coup de main ? Mystère…

Steven R. McQueen pourrait faire plusieurs courtes apparitions dans Legacies, Julie Plec étant toujours prête à accueillir des anciens de The Vampire Diaries ou de The Originals dans son nouveau spin-off.

Et en attendant de pouvoir retrouver le petit frère d’Elena à l’écran, on vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans ce fameux épisode 3 de Legacies, diffusé le 8 novembre prochain : « Comme punition pour avoir enfreint les règles, Hope, Lizzie, Josie et MG se voit forcer de participer à un projet de service à la communauté sur la grand-place de Mystic Falls. Pendant ce temps, la tentative de Landon et Rafael de vivre une vie sans souci sur la route prend un tournant dangereux lorsqu’ils deviennent des cibles insoupçonnées. Enfin, Alaric se rendra compte que cacher des choses à ses étudiants fait plus de mal que de bien ».

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter