The Originals : Candice King vient-elle de confirmer que Klaus et Caroline vont finir ensemble ?

5 avril 2018 - 15h08

Pour le plus grand plaisir des fans, Caroline sera dans la saison 5 de The Originals. L’actrice a d’ailleurs laissé entendre que les fans de Klaroline devraient être contents de sa relation avec Klaus.

 

Et si la saison 5 de The Originals offrait un happy ending pour Klaus et les fans de Klaroline ? Comme vous le savez, Candice King apparaîtra dans la dernière saison du spin-off de The Vampire Diaries et reprendra le rôle de Caroline Forbes, directrice de l’école de magie de Mystic Falls.

Ce sera alors l’occasion de revoir Klaus et Caroline ensemble après des années de séparation. La CW a d’ailleurs d’ores et déjà dévoilé un premier aperçu de leurs retrouvailles et l’émotion est au rendez-vous. « Julie Plec a toujours eu une idée très précise de ce qu’elle voulait faire avec Caroline et Klaus. Ce n’était peut-être pas toujours en adéquation avec ce que les fans voulaient, mais elle a écrit les moments les plus importants de ces deux personnages et elle a su satisfaire de nombreux fans, en leur donnant ce qu’ils voulaient voir », a confié Candice King au magazine NKD.

« La saison finale de The Originals va donner vie à cette relation »

Mais alors, les fans de Klaroline vont-ils avoir droit à ce qu’ils veulent depuis le début – à savoir les deux personnages en couple, pour de vrai ? Les mots de l’actrice restent très vagues à ce sujet : « La saison finale de The Originals va donner vie à cette relation grâce aux fans qui l’ont voulue pendant si longtemps ». Le suspense plane…

En tout cas, on peut se réjouir du fait que Caroline apparaîtra dans 5 des épisodes de l’ultime saison de The Originals, car Julie Plec a vraiment voulu offrir une belle fin pour les fans : « Quand The Vampire Diaries s’est terminée, il était juste question d’une petite visite pour conclure l’histoire entre Caroline et Klaus. Mais on a tous eu le sentiment qu’il fallait faire plus et offrir quelque chose de significatif pour les fans qui aiment ce couple depuis le début ». 

Les mots de Candice King sont plutôt de bon augure pour tous les fans de Klaroline, puisqu’ils ont bien compris qu’ils étaient réellement investis dans cette relation. On alors peut-être espérer que Klaus et Caroline finissent ensemble à la fin de la série… Pour rappel, la saison 5 de The Originals débutera le 18 avril prochain sur la CW.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter