Legacies : Julie Plec vient-elle de confirmer la présence des Mikaelson dans la saison 2 ?

2 juillet 2019 - 16h50

La saison 2 de Legacies n’est pas pour tout de suite mais Julie Plec continue d’en teaser les intrigues et vient par la même occasion d’émettre l’idée d’avoir des membres de la famille Mikaelson dans les prochains épisodes.

Si dans la saison 1 de Legacies, trois personnages de The Vampire Diaries ont fait leur apparition, Matt, Jeremy et Jo, les fans attendent toujours que les membres encore vivants de la famille Mikaelson fassent un tour du côté de Mystic Falls. Eh bien, sachez que ce souhaite pourrait se réaliser dans la saison 2 de la série, et c’est Julie Plec qui le dit !

« Il va y avoir une opportunité pour voir des Originals »

Lors du Festival Télévisuel d’Austin au Texas, la créatrice de Legacies s’est confiée à TV Guide à ce sujet, déclarant : « Je pense qu’il va y avoir une opportunité cette année pour voir certains des Originals. Je ne sais pas qui, ni quand, mais vu le chemin que prend l’intrigue de Hope, il y aura assurément un lien avec la famille qu’il reste… que nous adresserons à un moment. Et ce serait vraiment sympa de voir un visage familier ».

Alors, qui de Freya (Riley Voelkel), Kol (Nathaniel Buzolic) ou Rebekah (Claire Holt) pourrait faire un petit coucou à sa nièce du côté de Mystic Falls dans la saison 2 ? On ne serait pas contre les 3, à condition bien évidemment que Hope sorte de la fosse dans laquelle elle s’est jetée à la fin de la saison 1 pour empêcher Malivore de s’échapper.

Julie Plec est toujours ouverte à l’idée de voir des personnages des univers de The Vampire Diaries ou The Originals débarquer dans Legacies, donc des surprises sont peut-être à prévoir dans les épisodes de la saison 2.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter