The Vampire Diaries : Ian Somerhalder savait que la série allait cartonner à ce moment précis

1 juillet 2019 - 14h29

Quelle scène de The Vampire Diaries a tout changé ? Ian Somerhalder, emblématique Damon Salvatore, révèle le moment exact où il a compris que la série serait un hit…

Lancée en 2009, The Vampire Diaries a été un succès instantané pour la chaîne américaine The CW. Bien que des millions de téléspectateurs aient direct accroché aux aventures d’Elena, Stefan et Damon, l’acteur Ian Somerhader se souvient d’une scène en particulier, soit LE moment où il a compris que la série serait un hit…

« Oh p**ain, on tient un hit là »

C’est à l’occasion de la Wizard World Philadelphia 2019 que l’interprète de Damon Salvatore s’est confié. Il a révélé que son épisode préféré de la série est le 6ème de la saison 1, « Lost Girls », notamment parce que c’est là qu’il a pris conscience du potentiel de The Vampire Diaries. « Honnêtement, c’était l’épisode le plus fun à tourner pour moi – et il y a en a eu plusieurs, car nous nous sommes beaucoup amusés. Mais la scène qui a vraiment capturé toute l’essence de Damon est celle où Vicki et lui se baladent dans le manoir des Salvatore. Elle est en sous-vêtements, ils se sucent le sang mutuellement et planent complètement. Ils boivent, ils dansent. Damon fait sa fameuse danse… » comme le rapporte le site CinemaBlend.  

En plus d’une scène de danse particulièrement sexy (devenue culte), l’épisode 6 de la première saison de The Vampire Diaries est celui où Stefan révèle à Elena qu’il est un vampire. « On s’est tous regardés à la fin de l’épisode en mode, ‘Oh p**ain, on tient un hit là. On a crée une super petite série.’. Et huit ans plus tard, voire 10 ans plus tard, je suis toujours là à vous en parler ! ». Pas faux. 

Et vous, chers fans de TVD, à quel moment êtes-vous devenus fans de la série ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter