Legacies : Lizzie et Sebastian sont les nouveaux « Chuck et Blair » selon cet acteur

23 octobre 2019 - 18h00

La nouvelle recrue de Legacies, Thomas Doherty, explique les relations de son personnage avec celui de Jenny Boyd, et les fans en rafolent déjà.

Être le nouveau c’est toujours compliqué. Mais être le nouveau quand tu viens de l’Europe du 15ème siècle c’est encore pire. C’est la vie que mène le pauvre Sebastian, incarné par Thomas Doherty, dans cette nouvelle saison de Legacies.

Julie Plec, la co-créatrice de la série, a annoncé à TV Guide la venue d’un nouveau vampire dans Legacies, desséché à l’adolescence. Les règles surnaturelles de l’univers de The Vampire Diaries peuvent être difficiles à comprendre. Un rôle totalement audacieux à endosser pour Thomas Doherty, qui se glisse dans la peau de Sebastian.

Dès son entrée en scène, Sebastian commence déjà à séduire Lizzie Saltzman, incarnée par Jenny Boyd. Et même si leurs scènes ensemble ont déjà conquis les fans – en même temps qui pourrait en vouloir à Sebastian qui semble tout droit sorti d’un roman d’amour ? – on se demande si le vampire n’aurait pas de mauvaises intentions envers la sorcière.

« L’attraction de Sebastian pour Lizzie, cette étincelle initiale, vient d’une ancienne histoire d’amour que Sebastian a vécu dans son passé » explique Thomas Doherty à TV Guide. « C’est dans son histoire. Je pense que c’est authentique, et aussi que Lizzie lui rappelle cet ancien amour. Elle l’intrigue beaucoup et il veut en savoir plus sur la fille qu’elle est. »

 

« Quelque chose comme Chuck et Blair »

On le sent déjà, dans cette relation il va y avoir des hauts et des bas. Jenny Boyd la qualifie de relation « je t’aime/moi non plus » et pense que Sebastian pourrait être le nouveau Damon Salvatore. Thomas Doherty à lui fait une tout autre comparaison concernant la romance entre Sebastian et Lizzie :

« Je le dis toujours, c’est un peu comme Marmite, on aime ou on n’aime pas, et c’est Sebastian. Je pense que ça peut ressembler à quelque chose comme Chuck et Blair Waldorf dans Gossip Girl. Ce genre de relation tendue mais très intéressante. »

 

Si ces deux ont tout de Chuck et Blair, ils ont devant eux une histoire longue et compliquée qui se terminera, ou non, par des larmes. De toute façon plus il y a de tension, plus on aime boire notre thé devant.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter