The Originals : les retrouvailles des Mikaelson qui vont faire pleurer les fans

23 août 2019 - 13h27

The Originals, le spin off de la série The Vampire Diaires, a pris fin depuis un an maintenant. Cela n’empêche pas les acteurs de se retrouver de temps en temps. Les interprètes des frères Mikaelson, Joseph Morgan (alias Klaus) et Daniel Gillies (alias Elijah), se sont revus et ont partagé ces retrouvailles sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des fans.

 

Cela fait depuis août 2018 que le final de The Originals est sorti, laissant les fans de la série sur leur faim. Que se passe-t-il pour les frères Mikaelson après cet ultime sacrifice? Comment se déroule leur vie d’après ? Elijah retrouve-t-il Hayley dans l’au-delà ?… Tant de questions restées en suspens, qui trouveront peut-être leurs réponses dans le spin-off Legacies, qui sait.

Les acteurs Joseph Morgan et Daniel Gillies se sont retrouvés un an après la séparation des Mikaelson, une nouvelle qu’ils ont partagée sur Instagram avec les fans de The Originals. L’acteur Sebastian Roché, leur père à l’écran, a lui aussi pris part à cette réunion en commentant sous leur post « Daddy Mikael says hello boys / Papa Mikael vous dit bonjour les garçons » ainsi que « Papa Mikaelson approves, boy ! / Papa Mikaelson approuve les garçons », offrant toujours plus de contenu pour les nostalgiques de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Ladies and Gentlemen...

Une publication partagée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le

Des retrouvailles qui font sourire et surtout plaisir. Il y a un an de cela, les frères Mikaelson se sacrifiaient par amour et loyauté. Un triste moment pour les fans. Mais ces retrouvailles permettent de faire toujours vivre la série et ses personnages phares, Always and forever.

 

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter