Legends of Tomorrow : deux morts importantes clôturent la saison 3

Legends of Tomorrow : deux morts importantes clôturent la saison 3

Partage
Lien copié !

La saison 3 de Legends of Tomorrow s'est achevée dans un affrontement hilarant qui opposait les héros au démon Mallus. Et ils ne s'en sont pas tous sortis vivants. Deux personnages importants ont perdu la vie pendant cet épisode final.

Les Legends of Tomorrow ont enfin affronté Mallus dans le dernier épisode de la saison 3, mais non sans pertes… Si les membres principaux du Waverider s’en sont sortis indemnes au cours de ce combat aussi démoniaque que délirant, deux personnages importants ont quand même péri au cours de cet épisode final. Rip Hunter, celui qui a réuni les Legends au tout début de la série, s’est sacrifié pour sauver son équipe des griffes de Mallus. Il a récupéré le générateur temporel du Waverider pour se présenter face au démon et le faire disparaître de toutes lignes du temps.

Deux sacrifices… Pour rien

En vain, puisque Ray a eu l’excellente idée (non) de libérer Damien Darhk de sa prison et l’emmener dans le passé dans le but de sauver Nora. Mais Mallus a transféré son existence dans le corps de Damien et a pu renaître… En détruisant son hôte. L’ennemi de toujours des Legends, incarné par Neal McDonough, s’est donc lui aussi sacrifié, non pas pour sauver la vie des Legends, mais celle de sa fille.

Bien sûr, Legends of Tomorrow est une série qui joue beaucoup avec le temps et on a déjà vu des personnages revenir d’entre les morts. Rien ne dit, donc, que Rip et Damien ne reviendront pas dans la saison 4, mais leurs adieux étaient si émouvants qu’on ne veut pas qu’il reviennent pour gâcher ces derniers moments. Mais les Legends auront fort à faire de leur côté la saison prochaine pour se préoccuper d’eux : Mallus n’est pas le seul démon à s’être échappé et Constantine est venu les prévenir que d’autres créatures menacent maintenant toutes les époques de l’Histoire.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !