Les Frères Scott : Paul Johansson (Dan) attaqué par une fan qui détestait son perso

Publié le 24 novembre 2020 - 15h30

C’est une anecdote qui ne date pas d’hier, mais que beaucoup de fans des Frères Scott ignorent peut-être encore : Paul Johansson, l’interprète de Dan Scott, a un jour été agressé physiquement par une fan dans la rue… Plus de détails sur Serieously.

 

Jouer le méchant d’une série a ses inconvénients, et ce n’est pas Paul Johansson des Frères Scott qui dira le contraire. L’acteur, célèbre pour son rôle de Dan Scott dans le teen show, incarne tellement bien les pères diaboliques à l’écran que certains fans le confondent parfois avec son personnage lorsqu’ils le rencontrent pour de vrai.

Quand une fan confond Paul Johansson et Dan Scott

Un beau jour, comme le rapporte le site ScreenRant, Paul Johansson s’est fait accoster par une inconditionnelle des Frères Scott dans la rue. Celle-ci détestait Dan Scott à tel point que, quand elle a vu l’acteur, elle l’a frappé avec son sac à main. Elle lui a reproché d’être un mauvais père et d’être « trop méchant avec ce garçon », mot pour mot. On imagine qu’elle faisait allusion à Lucas, le héros joué par Chad Michael Murray, qui a été abandonné par son père Dan dans la série.

Paul Johansson a alors été obligé de rappeler à la personne en question qu’il s’agit simplement d’un rôle et que Dan Scott n’existe pas dans la réalité. L’acteur des Frères Scott est loin d’être le seul à avoir vécu une mésaventure de ce genre puisque de nombreuses stars de séries font face à des fans qui vont un peu trop loin.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter