The Mandalorian : alerte ! on peut s'offrir les macarons de Bébé Yoda

The Mandalorian : alerte ! on peut s’offrir les macarons de Bébé Yoda

Partage
Lien copié !

Vous rêvez de goûter aux fameux macarons comme L'Enfant dans The Mandalorian ? C'est officiellement possible, mais il faut sacrément mettre la main au porte-feuille pour s'en offrir...

Bébé Yoda par-ci, Bébé Yoda par-là. Vous avez remarqué ? Depuis la sortie de The Mandalorian, cette petite créature obsède les pensées et les paroles des accrocs de Star Wars. Celui qui se fait appeler l’Enfant s’est offert une place de choix dans le coeur des fans de la série de Disney +. Et à raison, la version miniature de Yoda est beaucoup trop craquante. Comme si ça ne suffisait pas, Bébé Yoda fait en plus que des trucs vraiment trop mignons comme boire une petite soupe, être aux commandes de son mini-vaisseau ou encore… manger des macarons.

Et oui, le dernier épisode en date de The Mandalorian a donné aux fans d’assister à l’une des scènes déjà mythique : L’Enfant qui mange des macarons. Très sincèrement, ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne se lance dans la commercialisation desdits macarons.

Mange-toi aussi les macarons de Bébé Yoda dans The Mandalorian

Macarons-Star Wars-min
© williams-sonoma.com

Inutile de jouer les étonnés ! C’était évident que les fameux macarons bleu vif mangés par Bébé Yoda allaient très vite se retrouver…dans notre assiette. C’est l’oeuvre de Williams Sonoma, une entreprise culinaire réputée pour ses ustensiles de cuisine qui s’est lancée la première. Le site commercialise dès maintenant les Nevarro Nummies Macarons, de jolies pâtisseries turquoises au goût de vanille. Leur prix ? 50$ les 12. Parfaitement, de quoi faire sérieusement concurrence à Ladurée…

Inutile de chercher à vous en procurer : la livraison n’est, pour le moment, pas assurée jusqu’en France. Dommage. Rien ne vous empêche dès maintenant de remonter vos manches, d’enfiler votre tablier et de chercher à reproduire par vous-même ces gourmandises dévorées par la petite créature verte.

Yoda baby star wars macaron

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !