Les Frères Scott : Torrey DeVitto ne pensait pas que Carrie deviendrait une psychopathe

Les Frères Scott : Torrey DeVitto ne pensait pas que Carrie deviendrait une psychopathe

Partage
Lien copié !

Parmi les psychopathes les plus marquants de la série Les Frères Scott, il y a bien évidemment Carrie. La nounou de Jamie se révèle être carrément flippante et prête à tout pour arriver à ses fins. Pourtant, le personnage n’avait pas été conçu ainsi à l’origine…

Dans notre top 10 des plus gros psychopathes de Tree Hill, Carrie est bien placée. Voire très bien placée. Et pour cause, celle que tout le monde surnomme « Nanny Carrie » ou « Crazy Carrie » nous a offert une intrigue digne d’un film d’horreur. Or, cela n’était même pas prévu au départ dans Les Frères Scott, comme le confie son interprète Torrey DeVitto. 

« Honnêtement, je crois que même les producteurs des Frères Scott n’en avaient aucune idée »

« Je n’en avais pas la moindre idée » déclare l’actrice au site Bustle, concernant l’évolution flippante de son personnage dans Les Frères Scott. « Quand j’ai auditionné pour le rôle, j’ai passé le casting pour jouer une babysitter. Il n’y avait rien qui clochait chez elle. C’était juste une fille qui se présentait pour être nounou. Je ne me doutais pas qu’elle causerait autant de problèmes. Honnêtement, je crois que même les producteurs n’en avaient aucune idée », explique Torrey DeVitto. 

Dans cette interview qui remonte à 2015, l’actrice révèle avoir été contactée par l’équipe de la série après son apparition remarquée dans la saison 5. « Après avoir tourné les premiers épisodes où Carrie essaie de s’immiscer entre Nathan et Haley, c’était censé être tout pour moi. Puis les producteurs m’ont téléphoné pendant la pause et m’ont dit, ‘Nous pensons à faire autour de Nanny Carrie une intrigue façon Kathy Bates dans Misery, serais-tu partante ?’ Je leur ai répondu, ‘Vous rigolez ? C’est génial !’ ». Et c’est ainsi que l’une des plus grandes méchantes des Frères Scott est née.

D’ailleurs, si Torrey DeVitto compte de nombreux rôles à la télévision, elle admet : « Honnêtement, on me reconnaît plus pour Carrie que pour n’importe quel autre rôle ». 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !