Les Indestructibles 2 : on a imaginé le casting de la version série !

Les Indestructibles 2 : on a imaginé le casting de la version série !

Partage
Lien copié !

À l’occasion de la sortie des Indestructibles 2, la rédac’ de Serieously a imaginé les actrices et acteurs qui pourraient jouer dans une version série du film Pixar. C’est parti !

14 ans après, Les Indestructibles revient avec un deuxième volet terriblement attendu par ses millions de fans ! Et si le dessin animé faisait un jour l’objet d’une série télé ? Avec des vrais gens ? Just for fun, nous avons imaginé à quoi pourrait ressembler le casting…

M. Indestructible = Ricardo Antonio Chavira (Desperate Housewives)

 

Dans le rôle du papa « gros dur au coeur tendre », Ricardo Antonio Chavira, inoubliable Carlos Solis de Desperate Housewives, pourrait carrément faire l’affaire.

Elastigirl = Kate Walsh (Grey’s Anatomy)

 

La maman Parr aka madame Indestructible aka Elastigirl serait jouée par Kate Walsh. Pas seulement pour ses cheveux roux, mais aussi pour les talents d’actrice de l’interprète d’Addison dans Grey’s Anatomy/Private Practice et d’Olivia dans 13 Reasons Why.

Violette = Camila Mendes (Riverdale)

 

Pour l’adolescente de la famille, on s’est dit que Camila Mendes serait perfect ! Révélée grâce à son rôle de Veronica Lodge, elle sait être badass, touchante et attachante à la fois.

Flèche = Ross Lynch (Austin et Ally)

 

Capable de courir aussi vite que Flash, le fils Parr est également reconnaissable à sa blondeur éclatante… C’est l’une des raisons pour lesquelles on a pensé à Ross Lynch, bientôt à l’affiche du remake de Sabrina, l’apprentie sorcière, pour jouer son rôle.

Jack-Jack = Elias Janssen (Jane The Virgin)

 

Dans le rôle de Jack-Jack, adorable bébé et personnage préféré de nombreux fans des Indestructibles, la rédac’ de Serieously voit bien Elias Janssen (connu comme étant Mateo, le fils de Jane et Rafael dans Jane The Virgin).

Frozone = Sam Adegoke (Dynasty)

 

Un ami de la famille Parr, mais également l’un des personnages aux pouvoirs les plus stylés, puisqu’il peut créer de la neige et de la glace. Actuellement à l’affiche de Dynasty, dans le rôle du détestable Jeff Colby, Sam Adegoke pourrait-il faire l’affaire ?

Syndrome = Cameron Monaghan (Gotham)

 

Une image vaut mille mots.

Edna Mode = Fran Drescher (Une Nounou D’Enfer)

 

Et enfin, pour le rôle très over-the-top d’Edna Mode, la couturière des costumes de la famille Indestructible, on a pensé à Fran Drescher ! Avec sa voix nasillarde, son sens de la mode et du style ainsi que son rire devenu mythique, l’interprète de la Nounou D’Enfer serait extraordinaire dans la peau d’un tel personnage. Darling… !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !