Let It Snow : ces séries où retrouver les acteurs du film

13 novembre 2019 - 09h47

A l’occasion de la sortie du roman Let It Snow, dont est adapté le nouveau film de Noël de Netflix, Serieously vous propose de passer en revue les séries où vous avez pu voir ses acteurs.

On s’entend qu’avec ce long week-end, vous avez certainement déjà regardé Let It Snow, l’une des dernières productions de Noël signée Netflix. Avec ses airs de Love Actually version adolescente Let It Snow, adaptation du roman du même nom, d’ailleurs désormais disponible en librairies, a su nous charmer ! Mais saviez vous que son casting a déjà, pour la plupart des acteurs, joué dans une série ? Serieously vous fait un petit récapitulatif !

Kiernan Shipka dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Dans Let It Snow, Kiernan Shipka incarne Angie aka Duke. Cette petite blonde qui réalise qu’elle est en réalité (SPOILERS) amoureuse de son meilleur ami, Tobin. Si vous êtes habitués des productions Netflix, son visage devrait vous dire quelque chose puisqu’elle incarne nulle autre que Sabrina dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Elle est d’ailleurs attendue dans ce rôle là prochainement pour la saison 3.

Isabela Moner dans 100 Things to do Before High School

Avant de s’offrir un rôle dans la production Netflix, Isabela Moner était la vedette d’une série signée Nickoledeon, 100 Things to do Before High School. Pour Let It Snow elle incarne Julie, une adolescente qui vient d’être acceptée à Columbia mais qui doit s’occuper de sa maman malade et, qui en parallèle de tout ça, rencontre et finit par tomber sous le charme de Stuart, l’idole pop rock du moment.

Shameik Moore dans The Get Down

Ah ! On se disait bien que le visage de Shameik Moore alias Stuart (la popstar, donc) ne nous était pas inconnu. A juste titre, on a pu apercevoir le jeune acteur dans la très cool (mais vite annulée) série The Get Down.

Liv Hewson dans Santa Clarita Diet

Dans Let It Snow, Liv Hewson prête ses traits à Dorrie, une employée du Waffle Town à qui il arrive une petite aventure avec Tegan, une cheerleader qui n’assume pas son homosexualité. L’actrice Liv Hewson a notamment été aperçue dans la série Santa Clarita Diet au côté de Drew Barrymore.

Anna Akana dans The Fosters

Et oui ! L’élue du coeur de Dorrie dans Let It Snow a elle aussi joué dans une série. Si dans le film de Noël de Netflix elle incarne donc Tegan, la cheerleader qui n’a pas encore fait son coming-out, elle campait Lily, pour quelques épisodes seulement, dans la série The Fosters.

Joan Cusak dans Shameless

Voilà qui n’a pu échapper aux fans de la série Shameless : l’interprète de Sheila Gallagher n’est autre que Joan Cusak, la délurée toute vêtue d’aluminium au volant de sa voiture dans Let It Snow !

Découvrez dès à présent Let It Snow, le roman à l’origine du film Netflix, en librairies !

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter