Golden Globes : revivez le live de la soirée de la 76ème cérémonie

Golden Globes : revivez le live de la soirée de la 76ème cérémonie

Serieously vous propose de suivre les Golden Globes 2019 avec nous : réactions, récompenses, palmarès, blagues au programme !

4h38 : Enfin, le dernier prix séries de la soirée, meilleure mini-série ou téléfilm… Et le Golden Globe va à…. The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story ! Deuxième prix de la soirée pour Ryan Murphy.

4h30 : La méthode Kominsky remporte le prix de la meilleure comédie ! Deuxième Golden Globe pour la série de Netflix, après la victoire de Michael Douglas en début de cérémonie. Dommage pour Kidding et The Marvelous Mrs Maisel, qui étaient en compétition.

4h26 : Et la gagnante est… RACHEL BROSNAHAN pour son rôle de Midge Maisel dans The Marvelous Mrs Maisel. Il s’agit de son deuxième Golden Globes en 2 ans ! Pour l’occasion, retrouvez notre interview de l’actrice ici.

4h25 : Le Big Three est là pour donner le prix de la meilleure actrice dans une comédie ! Avec une introduction exceptionnelle de Sandra Oh : « Sortez les mouchoirs, parce que vous allez avoir envie de vous masturber pour ces 3 là« .

3h57 : Darren Criss remporte son tout premier Golden Globes de sa carrière ! Il remporte le prix pour son rôle de Andrew Cunanan dans The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story !

3h41 : Premier prix pour Sharp Objects ce soir, avec la victoire de Patricia Clarkson, pour son second rôle dans la série.

3h38 : Petit retour en arrière sur le tapis rouge… Fans de The Good Place, vous savez parfaitement que Tahani n’en peux plus du succès de sa soeur Kamilah Al-Jamil, et de voir son nom partout… Préparez vous à la meilleure blague de la soirée :


3h25 : Sandra Oh remporte le Golden Globe de la meilleure actrice pour Killing Eve ! « OH MY GOD. KILLING EEEEEVE ». L’actrice est à bout de souffle tellement elle est heureuse et émue d’avoir remporté ce prix.

3h15 : Pendant ce temps là HBO lâche les premières images de la saison 8 de GAME OF THRONES. BOOM COMME CA.


3h05 : en attendant les autres prix… Voici Idris Elba (dont la dernière saison de Luther vient d’être diffusée au Royaume-Uni) et Taylor Swift, dont le concert est disponible sur Netflix depuis le 31 décembre.

2h49 : Et là… Andy Samberg et Sandra Oh propose aux stars d’Hollywood, un petit vaccin contre la grippe (les hommes et femmes en blancs). Qu’est ce qu’il se passe ?

2h45 : Et pour son rôle dans Escape At Dannemora, Patricia Arquette remporte à son tour un prix !

2h41 : Le Royaume-Uni envahit les Golden Globes version 2019 ! Après Richard Madden, c’est Ben Whishaw qui remporte son prix, pour son second rôle dans la mini-série A Very English Scandal !

2h31 : Mais ça ne sera pas un doublé pour Bodyguard, puisque c’est The Americans qui remporte le prix de la meilleure série dramatique

2h30 : RICHARD MADDEN REMPORTE LE GOLDEN GLOBE DU MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE POUR BODYGUARD. Grosse surprise ! Matthew Rhys était archi favori.

2h16 : Michael Douglas remporte le premier prix de la soirée pour la série La méthode Kominsky, sur Netflix. Il gagne face à Jim Carrey ou encore Donald Glover.

2h15 : Après un début d’intro poussif, un manque de rythme et un ton pas assez naturel, Andy Samberg et Sandra Oh se sont rattrapés sur la fin et leur sketch avec Jim Carrey était parfait. L’acteur était assis dans l’espace réservés aux acteurs de film, et les deux hôtes lui ont demandé de reculer et se rendre aux tables réservés aux séries. Jim Carrey leur promet de revenir l’année prochaine avec son film Sonic.


2h : C’est parti pour cette 76ème cérémonie des Golden Globes ! Sandra Oh et Andy Samberg sont sur scène pour introduire la soirée.

1h45 : Penélope Cruz nommée ce soir pour son rôle de Donatella Versace pour la mini-série The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story !


1h40 : Même tapis, autre ambiance, Jason Ralph, mari de Rachel Brosnahan et héros de The Magicians, s’est lancé dans une partie de Pokemon Go !

1h30 : DRAMA sur le tapis rouge des Golden Globes… Alors que les micros étaient encore Allumés, Chrissy Metz (This is Us) n’a pas été tendre avec Alison Brie (nommée pour GLOW), c’est le moins que l’ont puisse dire : “She’s such a bitch » (c’est tellement une connasse) a-t-on pu l’entendre dire…

1h20 : Alors que This is Us est absente de toute les catégories pour cette 76ème édition, Justin Hartley et Sterling K. Brown sont quand même venus.



1h17 : Jim Carrey, aussi nommé ce soir pour Kidding, est là. La team Serieously le soutient à 100% pour cette cérémonie des Golden Globes.

1h03 : La sublime Rachel Brosnahan, nommée ce soir pour The Marvelous Mrs Maisel, toute de jaune vêtue.


00h50 : Le tapis rouge c’est vraiment… The Good Place.


0h45 : Nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique pour Bodyguard, Richard Madden est aussi passé par le tapis rouge !


0h36 : la cérémonie est présentée par Sandra Oh et Andy Samberg, et on a très hâte de les voir à l’oeuvre !


0h35 : Lili Reinhart fait son apparition sur le tapis rouge. Pourquoi le mystère reste entier, Riverdale n’étant pas nommée, on lance nos meilleurs détectives sur cette affaire.


0h30 : Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans ce live spécial Golden Globes 2019 ! En attendant que la cérémonie commence, vous pouvez suivre le tapis rouge et la venue des stars sur ce live :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀